Pas de chats dans mes champs

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MARIEDO, 4 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MARIEDO

    MARIEDO Apprenti du Forum

    Bonjour
    Depuis ce matin aucun chat dans mes champs? Suis je la seule? Merci et bon jeux à tous.
     
  2. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    bjr
    va en ville et clique sur la quête chat et là sur le bouton sous le chat en bas et à gauche, tu coches et tu verras ainsi le chat sur les différents terrains. El relisant la FAQ c'est le bouton n° 5 sur le screen affiché ...
    Bonne continuation.
     
    hernoine et ARTEMIAS aiment cela.
  3. animich

    animich Pro du Forum

    je n'ais peut être pas compris mais j'ais décoché et je ne vois toujours pas de chats j'ais même laissé des champs libres ..alors que faut il attendre...
     
  4. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    là il faut relire !
    J'ai écrit de cocher ...
    ;)
     
    hernoine aime votre message.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut que la case 5 de la quête sous le chat soit cochée et ensuite il suffit de patienter 10-15 secondes.
    [​IMG]
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. animich

    animich Pro du Forum

    cela fait des heures que je patiente je pense que je vais arrêter cette quête qui est loin d'être équitable..
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @animich
    Bonjour
    Il ne faut pas se décourager pour si peu.
    Dans la quête en ville, la case est-elle cochée comme sur la capture 2 posts plus haut ?
    Si oui et que vous ne voyez pas les chats sur vos terrains après 30 secondes, un nettoyage des caches et des cookies est sans doute nécessaire.
    Si non, alors cochez la case.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum