Pas de cage à lucioles au centre commerciale [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 6 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Suite à un post dans question générale, j'ai voulu aller voir le prix des cages à lucioles.
    Mais je les trouve pas dans le centre commerciale.:cry:
    J'ai regardé partout (sauf dans les arbres et les plantes). J'ai même regardé dans l'icône moissonneuse (on sait jamaisxD).
    J'ai regardé aussi dans le panier rouge de la ferme

    Elles se cachent bien les lucioles ! ! !
    Merci pour toute explication
    Bonne journée;)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    On ne peut acheter de cages à lucioles au centre commerciale.

    extrait du post sur les questions posées 100 fois
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rhoooo ils auraient pu te dire dans Questions générales que les abris à lucioles n'ont jamais pu être s'acheté au centre commercial :p C'est d'ailleurs ce qu'a répondu M-Birds à felix3416 !

    On ne pouvait les gagner avec des abris mystérieux mais ils ne font plus partie de la liste depuis un bon moment :oops:

    Donc même si tu avais sortie une loupe, lever les coins de tapis et regarder dernière toutes les portes, tu ne pouvais pas les trouver !

    Tu peux tout de même en gagner un en faisant le niveau 2 de la quête mystère Océanie et éventuellement attendre l'évènement échange/vente/cadeau ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    C'était bien ce qu'il me semblait, maisj'avais un gros doute
    Mais j'ai quand même pas les yeux en face des trous : c'est justement suite à ce post là (de Félix) et que M-Birds avait fermé, que j'ai posté ici ! Et j'avais pas vu que M-Birds avait répondu qu'on n'avait jamais pu les acheter au centre commercial ! ! !:cry:
    SVP : je peux avoir un rendez vous d'urgence chez l'ophtalmo de Farmerama ?:oops:

    MERCI pour vos réponses
    Bon jeu et bonne quête à ceux qui la font
    Bonne soirée et bonne nuit;)
     
    Dernière modification: 6 février 2015
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pour l'ophtalmo tu as le choix entre Jojo La Taupe (ça sens l'arnaque quand même avec un nom pareil) ou Janeau Lapin (que ne porte pas de lunettes puisqu'il mange des carottes :p).... bref à toi de choisir ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57, louloukeke et hernoine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.