pas d'étoiles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par solinac, 9 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. solinac

    solinac Novice du Forum

    en participant à la quête "max en forme", j'aurai dû être crédité de 22 étoiles. Or mon niveau est resté bloquer à 17. Que faire pour récupérer mon gain?
     
  2. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

    il n y a pas d étoiles a gagner pour cette quete . il y a déja eu un sujet le dessus .
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    hernoine aime votre message.
  4. nephtis560

    nephtis560 Padawan

    avez vous pensez aux fermiers qui n'ont que 13 quêtes permanentes EN COURS COMME MOI dont des quêtes dont nous n avons pas les arbres, ni certains animaux et qui en demandent des quantités pharaoniques (comme les dernières arrivées et je pense que celles qui arriveront avec les caméléons seront du même acabit , je ne suis pas prête d'avoir assez d’étoiles pour aller a l arbre et cela fait bientôt un an que je joue régulièrement et fais les quêtes temporaires et les autres.... idem je n'ai plus que deux caisses a outil a débloquer... CA VA ÊTRE CHAUD POUR LA COLLE::::::: Vous savez j aime beaucoup ce jeu mais à voir à force de tout faire de plus en plus compliqué je finirai par me lasser, et dernière petite suggestion, il faudrait que les sondages puisse avoir des retours.... et des bons positifs et pas que du négatif....
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : nephtis560 : ta remarque aurait plus sa place dans la section "Éloges et critiques" qu'ici.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.