pas contente

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mamouchi, 31 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Bonjour.Pourquoi avoir signaler vers 15 heures que l'on pouvait continuer la quete actuelle alors quelle devait se terminer à 14 heures?J'ai jouer jusqu'à 13 heures45 et utiliser mes dernières graines pour faire tourner le moulin pour pouvoir gagner quelques picaillons en échange des bonbons du coup il ne m'en reste que 5 et donc impossible de continuer jusqu'à demain.Ce n'est pas normal et c'est injuste.C'est pour quand quelques petits cadeaux en échange de ces injustices.Merci et bon jeu à tout le monde.Mamouchi

maya12374, Eléanore-Fermière et lysa2002 aiment votre message.
  2. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut @mamouchi :)
    Hélas t'es pas la seule dans ce cas là -.- @M-Infinity à publier une A.O. ya quelques mn , en France
    notre équipe de modération n'a eu confirmation des prolongations que depuis quelques instants
    par contre en Allemagne et Angleterre eux ils ont eu leur A.O. beaucoup plus tôt
    une fois encore >:( comme signaler par @itsme64 !!
    C'est pas la première fois que ça arrive et ce sera pas la dernière :music: et il n'y aura
    pas de compensation pour ce désagrément :cry:

mimi201100 et maya12374 aiment cela.
  3. *Poupette*

*Poupette* Commandeur du Forum

j'ai l'impression que c'est mal calculé : regarde les taux de reprise!
    le bonbon glaçant vaut moins que les éléments séparés : encore une cause de mécontentement

mimi201100 aime votre message.
  4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    c'est vrai que l'info suit mal, mais si on cliquait sur l'horloge, c'était prolongé. Le problème, c'est que c'était le seul endroit, (c'est tout à fait par hasard que je l'ai vu) et que rien ne nous indiquait que ce n'était pas une erreur ! du coup je pense que beaucoup, peut-être même des joueurs qui avaient presque terminé, ont laissé tombé ! pas très sympa tout ça ! j'ai d'ailleurs l'impression que la case code bonus n'est là que pour faire bien ! sur qu'elle est pleine de poussière !!!

mimi201100 aime votre message.
  5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

on ne pouvait voir la prolongation sur le chrono que si on avait rafraîchit sa page... et je pense pas que beaucoup s'amusent à rafraîchir régulièrement juste pour voir si y'aurait pas prolongation ou nouveauté non signaléS par les AO

Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. nahotchan

nahotchan Apprenti du Forum

oui c'est bien dommage! moi je me suis connectée ce matin pour récolter un dernier coup, transformer tout en bonbons etc... et ce soir en rentrant je vois que l'évènement est prolongé, sauf qu'il me reste qu'une quarantaine de bonbons... et en plus j'ai planté des cultures longues ce matin, donc c'est mort...
    :cry:

7. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

c'est encore plus énervant quand on paye 9,99 euros pour finir la quête car il reste juste 2 petits niveaux et savoir qu'au final on a un jour de plus... je m'étrangle... c'est décidément très rentable BP >:(>:(

nahotchan et Eléanore-Fermière aiment cela.
  8. ondine752

ondine752 Maître du Forum

Pas contente non plus !

9. leviathan58

leviathan58 Habitué

oui vraiment dommage et on pouvait continuer aussi le parc de pleine lune 1 jour de plus surtout que demain c est congé et dommage encore pour les autres quetes justement pour les terminer 1 jour de plus des fois ca manque pourquoi celle ci et pas les autres je m interroge:mad:

10. nalla

nalla Intendant du Forum

Coucou !!

Surtout que tous les forums étrangers avaient relayé l'info, c'est quand même injuste que seuls les modos francophones n'aient pas reçu l'annonce de la prolongation ce matin !! Au vu de l annonce d'Infinity !

Eléanore-Fermière, maya12374 et walter75019 aiment votre message.
  11. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonsoir,

Moi aussi, je suis dégoutée. J'ai utilisé tout mon engrais de vaillant et super engrais:mad: pour pouvoir finir ce matin et au final j'aurai pu terminé la quête sans les utiliser.:cry:

Eléanore-Fermière et maya12374 aiment cela.
  12. Marie-France

Marie-France Apprenti du Forum

Pas contente du tout

13. davidetmarie

davidetmarie Expert du Forum

Moi, m'étant pris tard,je n'ai visé que les décos je n'ai rien utilisé mais sur ce coup BP abuse :(et en plus il ne rallonge pas tous les évents donc la nuit de pleine lune n'a pas été prolongée alors que pour certain, c'était l'évenement le plus important en tout cas rallonger un évenement à la toute fin c'est du jamais vu xD

14. daddinoff

daddinoff Apprenti du Forum

Plus nul va être très dur à réaliser cette fois!!! Pourtant ce n'est pas votre coup d'essai
    85 Florains et plusieurs centaines d'engrais perdus pour rien!
    Et pas de possibilité de se récupérer, puisque j'étais parti en champ longue durée...
    Je n'ai pas trouvé de smileys assez fort pour exprimer la profondeur de la nouvelle déception ressentie sur ce dernier coup!!

15. JLouis

JLouis Apprenti du Forum

Idem!!
    Et je trouve que la note de daddinoff résume très bien le ressenti!!

16. Renaud04

Renaud04 Novice du Forum

moi ausi j'ai mis une recharge a 9,99 a la derniere demi heure pour finir la quete et voir un message comme quoi ils prolonge la quete apres 14h jusque le lendemain 14h sa fou les boules >:(:mad::cry:

sha76 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  17. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

je viens de voir que cela ete prolongé maintenant j ai pas profiter de la prolonguation. verte
    e de chez verte (4h30 du mat)

18. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

Je pense que là franchement un geste commercial s'impose !

sha76 aime votre message.
  19. gratteciel

gratteciel Apprenti du Forum

merci farmerama , deçu, florains et super engrais moi qui débute pas encourageant

20. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Bon, quitte à me faire incendier par tout le monde , moi je suis contente de la prolongation!
    J'ai finie la quête tranquillement ce matin et mis les décos sur la ligne.
    Toutefois, elles y étaient pas mal non plus dans les terrains, puisqu'elles rapportaient des PI.