Pas compris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Poulette, 15 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour à tous

Suite aux événements de ces derniers jours j ai apporté humblement mon soutien via le topic ouvert a cet intention .
    J ai voulu suivre un lien afin de mettre en retour un message de remerciement pour ceux qui nous soutiennent . j ai rentré mon pseudo et mon mot de passe afin de pouvoir accéder au forum et là grande surprise !!je tombe sur ma ???une ferme ...qui a le même nom le même mot de passe la même adresse mail mais pas le même identifiant et la ferme en question est a ces débuts .J ai peut être raté quelque chose si quelqu un ou un modo peut me renseigner .

Merci bonne journée et bon jeu

afin de vous aider je viens de recevoir un mail de big point me souhaitant la bienvenue je précise qu a l époque je me suis inscrite sur farmerama via M6 ceci expliquerai t il cela du coup je me retrouve avec deux fermes au même pseudo est ce bien cela ?

Dernière modification: 15 novembre 2015
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton compte jeu est Poulette16457 et ton pseudo forum Poulette car c'est ce que tu as demandé comme pseudo lors de ta première connexion sur le forum.

D'après les traces que nous avons, tu ne t'es connecté à aucun compte autre que Poulette16457 à partir de ton ordinateur.

Désolé mais je ne peux pas trop t'en dire plus :oops:

Bon jeu :)

3. Poulette

M Infinity oui pour mon pseudo je l ai raccourci lors du changement du forum mais je comprends pas pour cette ferme que je découvre... même pseudo même adresse mail mais pas même niveau :eek:je peux même y jouer et avoir accès au forum !!!!

je verrai dans les jours a venir ce qui se passe j espère juste que cela n aura aucun impact sur ma ferme actuel :oops:
    Merci pour ta réponse je reviendrai vers toi dans le cas ou j aurais un début d explication .
    Bonne soirée et bon jeu

me suis fait un j aime avec mon autre moi :)toujours rien compris je me découvre une jumelle :p

Dernière modification: 15 novembre 2015
    poulette2 aime votre message.
  4. M-Infinity

Bonjour,

c'est une très bonne idée d'avoir aimer ton post car cela m'a permis de trouver l'explication :p

Il y a deux fermes : l'une, Poulette16457, est ta ferme habituelle niveau 90 créée le 2012-05-28 et l'autre, poulette164571 avec un 1 à la fin (pour information, je ne l’avais pas vu non plus tout à l'heure), qui a été créée aujourd'hui, 2015-11-15, à 14:29:12 et qui est niveau 2.

C'est aussi ce qui explique que ton message écrit par poulette à été aimé par poulette2 :p

Tu as certainement créé cette ferme par mégarde en saisissant tes identifiants au centre de la fenêtre au lieu de les saisir en haut à gauche comme d'habitude.

Juste pour information, tu n'as pas utilisé la même adresse mail pour les deux comptes. Poulette16457 est rattaché à l'adresse mail mmc........ et poulette164571 à palom......

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  5. Poulette

Bonjour M Infinity j ai donc ouvert une autre ferme hier !!!je comprends mieux pourquoi sur ma ferme habituelle je ne reçois pas la mewsletter c est une adresse mail ancienne qui ne me sert plus :p.
    Le mystère est donc résolu .Je te remercie pour tes recherches :)
    Bonne journée et bon jeu

m 'en vais m inscrire a l école des poussins :p

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  6. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.