pas assez assidue sur le jeu ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 18 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour ,
    je reviens une nouvelle fois sur ce sujet .
    j' ai atteint le niveau 110 , hors à ce jour je n' est toujours aucune nouvelles d' inscription pour avoir des poussins .
    je ne comprend hélas pas trop pourquoi , ou d' ou pourrais venir le problème .
    en est fait je vois régulièrement sur le forum des joueurs qui sont au niveau 95 et qui on déjà des poussins . je re précise que je suis bien inscrite il y a belle lurette , et qu ' à la refonte du forum ( c' est à dire en septembre 2014 ) je me suis de nouveau inscrite .
    qu' est qui ce passe ? pourquoi je n' est pas le droit d' avoir des p' tits poussins bien à moi ? :cry:. j' en est franchement marre de voir cette éternel message qui me dit ,
    "faite preuve d' un brin de patience car ce processus peut durée quelques temps .
    moi j' aurais plutôt dit " quelques années " .
    y a t-il pas moyen de me désinscrire et de me réinscrire aussitôt ?
    car là , il semblerais qu' il y est eu un bug .
    merci d' avance de voir ce que tu peut faire pour régler cette situation .
    bonne journée a toi .

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a en effet un problème sur ton compte : même si quand je vais sur ta ferme, je constate que tu es en attente, lorsque je passe sur nos outils d'administration, tu n'y es pas.

J'ai donc remonté le problème aux techniciens. Surtout en attendant ne fais rien ;), cela leur permettra de résoudre le problème afin que tu puisses définitivement rester dans la liste des mentors.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  3. bzzzMoustiquebzzz

bzzzMoustiquebzzz Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai posé aussi ma candidature depuis plusieurs mois. Le délai d'attente est de combien en moyenne quand on s'inscrit?

4. magali51

bonjour M-Night
    je te remercie beaucoup , enfin il va peut être y avoir une réponse . :p
    ha mais non , il y a tellement de temps que j' attend , je vais comme même pas compromettre les chances de réussite .:oops:
    j' attend patiemment de tes nouvelles .
    bonne après midi .

5. M-Night

Bonjour,

C'est le même problème que pour magali51. J'ai remonté ton cas aussi. De la même manière n'y touche pas tant que les techniciens n'ont pas résolu le problème ;)

Merci de ton retour magali51 ;)

Celui-ci vient déjà d'être confirmé, il ne nous reste plus qu'à attendre sa résolution.

M-Night

6. anubix

anubix Expert Junior

bonjour
    combien de temps sa va prendre pour accéder a l’école car ça devient ennuyant a trop attendre

merci

7. M-Night

Bonjour,

Aucune idée... Les techniciens sont alertés du problème depuis hier et celui a été confirmé.

À minima le temps que ceux-ci le résolvent. Après vont-ils automatiquement vous classifier mentor ou vous mettre sur liste d'attente, ça seul l'avenir nous le dira.

C'est que je ne m'appelle pas Madame Irma mais M-Night :p !

En tout état de cause comme expliqué dans mes posts ci-dessus, ne touche à rien ;)

M-Night

8. magali51

bonjour M-Night
    après plus de 2 ans d' attende , ce serais une bonne nouvelle xD non?
    hé ben quoi ? j' ai le droit de rêver ? :p
    en attente d' une réponse (favorable ou pas ), je voudrais déjà te remercier ,
    j' avait déjà plusieurs fois poster dans "question générale",plusieurs fois contacter le support a ce sujet ,les réponse que j'ai reçu sont
    il faut être patiente , ça peut prendre du temps , il y a plus de demande pour être mentor que de poussins ,
    ect ect .... donc un grand MERCI M-Night , grâce a toi j' ai jamais était aussi prés du but .
    bonne journée .

9. M-Night

Bonjour,

je vais être honnête avec toi, si je n'avais pas regardé dans nos outils d'administration en comparant avec ce que je voyais sur ta ferme, je ne l'aurais pas remarqué. Heureusement que ton message était contradictoire avec nos outils, cela m'a fait ouvrir ta ferme et constater le bug.

Les modérateurs des autre sections du forum n'ont malheureusement pas accès aux outils d'administration car le nombre d'accès est restreint. C'est la raison pour laquelle cette réponse (que j'ai également déjà écrite) t'avait été donnée.

Croisons les doigts ;)

M-Night

10. magali51

bonjour M-Night
    je vais reprendre l' expression favorite de nos chers modérateurs
    "merci de ton retours et de tes explications" xD
    non je plaisante bien sûr .
    plus sérieusement je pense qu' il y en a beaucoup qui on le même problème ,
    j' ai vue sur un topic un joueurs qui est au niveau 167 (il ma battue) et qui n' a lui non plus jamais eu de réponse pour devenir mentor .
    je souhaite bon courage à PB pour venir à bout de ce problème , et bon courage au fermiers qui sont dans l' attente de poussins ,quelques chose me dit que la liste va s' allonger . :oops:
    en attendons , je te souhaite une excellente soirée .

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.