pas acces autre terrain ferme [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par lolodu5171, 12 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lolodu5171

    lolodu5171 Apprenti du Forum

    bonjour,pas moyen d'acceder au autre terrain de la ferme! cela charge mais le terrain ne s'ouvre pas,je ne peux qu'acceder au terrain principal.
    Je n'arrive pas à ouvrir les cageots non plus...
    MERCI de votre reponse,si j'arrive à me reconnecter!:)
     
  2. cocotte54450

    cocotte54450 Apprenti du Forum

    bonjour impossible d acceder au jeu ca charge a 100% et ca dis veuillez patienter et rien aucun terrain
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Prenez l'habitude de nous dire si vous être connecté avec le client Standalone ou sous Unity.

    Pour les problèmes d'ouverture de cageots, c'est déjà remontée aux développeurs.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. laure2511

    laure2511 Expert Junior

    c'est pareil pour moi, les terrains ne s'ouvrent pas, je suis sous le client standalone, c'est vraiment pénible
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai eu le même souci ce matin mais avec Unity, donc une fois le terrain chargé s'il ne s'ouvre pas, on reclique dessus ou on fait une deconnexion/reconnexion.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. lolodu5171

    lolodu5171 Apprenti du Forum

    re-bonjour client standalone,cela fonctionnre cette apres midi! j'avais essayé aussi cette technique ce matin mais rien à faire...Cela ne voulais pas fonctionner!! j'ai une autre question comment passe t on de "client standalone" à unity? c'est possible? car ce matin je n'avais que le choix du "client"!! merci de votre réponse!:)
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu veux jouer sous Unity, tu ouvres ta ferme sur un navigateur. Ensuite, tu fermes la fenêtre à la croix verte (sans rien toucher d'autre) et ta ferme se charge sous Unity.


    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  8. renééé

    renééé Avancé

    Bonsoir M-Vegas
    Pour moi impossible de jouer je me connecte et dès que je veux accéder aux aides fermières, cela se déconnecte. et je ne peux enfin de compte rien faire . Ce matin c'était possible même si c'était long mais là impossible je suis sur client standalone je voulais passer sur Unity mais rien faire il ne veut pas s'ouvrir, j'ai essayé d'après tes explications. Je suis verte car demain une quête impossible de préparer les terrains . Que faire attendre ?????? ce jeu c'est ma tasse de café :)
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @renééé : Cela vient peut-être d'une baisse de ta connexion Internet.

    Je viens d'entrer sur ma ferme via Unity, ça a demandé environ 35 secondes
    J'ai ensuite ouvert ma ferme sur Standalone et même pas un tournesol.
    Aucun souci non plus avec les Aides fermières.

    Au pire, Désinstalle Standalone et réinstalle le.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  10. renééé

    renééé Avancé

    Merci pour votre réponse, mais même en refaisant et redémarrer mon pc rien ne marche, je suis sur la ferme et je ne peux rien faire d'autre tout changement me fait déconnecter. Je crois que le jeu est mort pour moi déjà pas de quête possible . J'espère que ces inconvénients seront réparé rapidement sinon plus grand monde sur le jeu Encore merci pour votre aide
     
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Va dans la section technique, peut-être qu'un détail m'a échappé et que M-I trouvera la raison ou la solution à ton souci.
    Donne lui le plus de détails possible sur le problème que tu rencontres et sur ton ordinateur. (voir ce lien)
    https://board-fr.farmerama.com/threads/demande.53656/#post-851462

    Et ne baisse pas les bras maintenant, les progrès du client et Unity sont visibles journalièrement.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pasyjy54 aime votre message.
  12. lolodu5171

    lolodu5171 Apprenti du Forum

    Merci de ta reponse pour unity !:) par contre toujours pas possible d'ouvrir mes cageots !! sauf si je deconnecte,reconnecte et là je peux en ouvrir 1 et ensuite plus possible...Donc je vais attendre de savoir ce que les techniciens disent...Pour infos j'ai une autre ferme et pas de probleme avec les cageots!!! bonne journée
     
  13. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le client Standalone, nos techniciens font tout leur possible pour que les problèmes disparaissent peu à peu, il y a plusieurs mises à jour sur le client Standalone par jour.

    Pour Unity, ne pas oublier de vider le cache et les cookies du navigateur que tu utilises.

    Merci pour ton retour et te remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.