parties manquantes mini jeu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par asterphoenix, 31 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Bonjour sur la ferme de ma mère (KityBoom; 56483920) il lui restait 2 mini jeu à faire en stock hier et ce matin il reste toujours 2 mini jeu en stock. Les parties gratuites qui sont créditées chaque jour ne sont pas venus jusqu'à chez elle.

    PS : 1 partie a du être jouée à l'instant (8h35) afin de pouvoir avoir des bonus pour la récolte de ce matin du coup à partir de 8h35 il ne reste plus que 1 partie en stock.
     
    Dernière modification: 31 octobre 2023
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Normalement, les parties gratuites ne sont pas gardés d'un jour sur l'autre. Donc normal d'en avoir que 2 ce matin.
    PS L'événement est prolongé de 24h (fin jeudi 2 novembre : voir AO).

    Bon jeu
     
    thethedhs aime votre message.
  3. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Bonjour papachat
    Tous les jours j'ai pu garder des parties sans soucis en secours, la preuve en est chez moi ce matin il me restait 1 partie de la veille et s'est ajouté les 2 d'aujourd'hui :

    [​IMG]

    Sauf que sur la ferme de ma mère rien de tout ça.


    Merci pour l'information, j'espère avec ce manque de parties et de bonus nous pourrons terminer correctement la quête.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sauf que les fermes où cela se produit bénéficie d'un petit bug.

    Bon jeu
     
    thethedhs aime votre message.
  5. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Je trouve ça quand même bizarre. Aucun soucis depuis le début sauf ce matin. Et je ne vois pas en quoi ça dérangerai de stocker 1 ou 2 parties pour le lendemain si besoin. J'espère pour demain il n'y aura pas ce problème à nouveau.
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous faites les parties ce jour et vous stockez ou utilisez les bonus.

    Bon jeu
     
    thethedhs aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Normalement, s'il vous en reste 0 le soir vous en aurez 2 le lendemain, si vous en avez 1 le soir vous en aurez aussi 2 le lendemain et s'il vous en reste 2 il vous en restera toujours 2 le lendemain. C'est ce qui était prévu mais il semblerait que parfois cela ne fonctionne pas ainsi. Quoi qu'il en soit il est préférable de consommer vos partie au jour le jour.

    N'ayant pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.