Partie perdue reine de Carnaval [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par SaladeVerte, 16 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Bonjour Infinity

    Il me restait 5 parties à jouer.
    J'en ai fait 4.
    Quand j'ai cliqué sur le bouton pour une dernière partie, celui-ci s'est grisé mais est resté sur 1 et aucune partie ne s'est enclenchée.
    J'ai fini par actualiser car rien ne se débloquait.
    Mon stock de panier est passé à 0.

    Peux-tu vérifier si j'ai bien joué 4 ou 5 parties, et si c'est bien 4, pourrais-tu (si c'est possible) me redonner la partie perdue s'il te plait.
    Par avance merci.

    ID 7914328
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as produit 38 Paniers fleuris aux moulins, tu en as gagné 65 dans la quête et tu en as reçu un au début de l'évènement. cela fait donc 104 Paniers fleuris en tout. Comme tu n'en as plus en stock et que tu n'as joué que 103 partie, il en manque effectivement un :oops:

    Ceci est corrigé :)

    Bon jeu :)
     
  3. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Bonsoir Infinity

    Je reviens vers toi.
    J'ai nettoyé cache et cookies, changé de navigateur (passé de Chrome à Firefox), mais la partie disparue manque toujours à l'appel : 103 parties jouées, aucun panier fleuri en stock.
    Il me reste une dernière fournée de plantes à récolter et à transformer.
    Si tu passes dans le coin avant 22h, et me rajoutes cette partie manquante tant mieux et merci.
    Sinon, j'espère que les étoiles manquantes ne me pénaliseront pas pour le choix à la boutique du Carnaval.
    Merci par avance.

    Edit : le panier est réapparu après avoir joué une partie.
    Tu peux fermer le sujet.
    Je te remercie, passe une bonne soirée.
     
    Dernière modification: 16 novembre 2021
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je t'avais ajouté un panier fleuri directement dans ton stock il n'y avait pas de raison que tu ne le trouves pas ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.