partenaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par triplebi, 23 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triplebi

    triplebi Novice du Forum

    Bonjour
    Je veux faire une commande chez vos partenaire et je n'ai plus accès a ces dernier.
    Que dois-je faire et peut-on toujours commander par votre site ?????
    Merci pour votre réponse
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quel genre de commande veux-tu faire ? Quel est le partenaire en question ? Sans plus de renseignements nous ne pouvons te répondre plus précisément.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. triplebi

    triplebi Novice du Forum

    Bonjour
    Blanche porte et Daxon, 3suisse

    Je n'ai qu'une page jaune pour vos partenaires et rien dessus

    Merci d'avance
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu veux parler des offres du Cash for Action ? Dans ce cas si tu n'as rien c'est que tu as dû épuiser toutes les offres disponibles ou qu'il n'y a plus d'offre disponible.

    Pourrais-tu nous faire une capture d'écran pour savoir si c'est cela ou si c'est un problème d'affichage ?


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. triplebi

    triplebi Novice du Forum

  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    sur ma ferme le cash fonctionne, il y a 3 partenaires! il faut juste attendre le chargement....10 à 20 secondes
     
  7. triplebi

    triplebi Novice du Forum

    J'ai fait un nouvel essais, j'ai attendu deux minutes et toujours rien ??
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quel navigateur as-tu ? As-tu l'occasion de tester le Cash for Action avec un autre navigateur ?

    Si même en passant par un autre navigateur cela ne fonctionne toujours pas, peux-tu suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. triplebi

    triplebi Novice du Forum

    Bonjour
    J'ai essaye, mais rien
    Je vais remettre une sauvegarde du pc
    Firefox a du en prendre un coup car cela marche sur le PC de ma fille avec le même navigateur
    Merci pour votre aide
    Bon jeux a tous
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est toujours plus simple quand on sait d'où vient le problème ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.