Parlons peut parlons informatique :) !!! ( Aide , Question , ...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par bryandoucia1, 4 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bryandoucia1

bryandoucia1 Expert Junior

Bonjour j'ai créer se sujet pour les passionnées d'informatique , les curieux et tout les autres ...
    Si l'informatique vous plais ou que vous avez une question n’hésiter pas à commenté on pourra faire un sujet d'entraide et de conseil génial . Merci à tous !!

Ps : -Sujet soumis à de grandes évolutions selon l’intérêt public :)
    -Des conseils pour ce post n'hésite pas

Eléanore-Fermière, cheyenne57 et JoséRosé aiment votre message.
  2. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonsoir:)
    bonne idée !

cheyenne57 aime votre message.
  3. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Oui bonne idée , ça peu intéresser pas mal de personnes à mon avis !

4. bryandoucia1

bryandoucia1 Expert Junior

Merci pour le soutient :p Faut faire connaitre se post à tout les geeks du forum !!!

cheyenne57 aime votre message.
  5. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut bryandoucia1 :)
    très bonne idée bien que j'sois pô vraiment une geek :p par contre
    j'en connais un qui devrais être membre number one de ce topic
    j'ai nommé le CyBorg ôh Luminescent Toxico de vapeur Moringaèsque

(et grand organisateur d'un monstrueux trafic de potions à l'aide de son bras gauche un certain M-Merlin et qui font des ravages parfois au sein de l'équipe de modération :music: :D :D )

bon et sinon pour rester dans l'sujet , j'dois bientôt quitter la France avec des cop's
    pour un certain temps (qui à oser dire youpi ??? xD ) et j'voulais savoir si le pc
    qu'on emmène avec nous doit subir ou pas certains paramétrages spécifiques pour
    se connecter à l'étranger ou s'il ne va pas se mettre à parler Espagnol quand on sera
    au Mexique par exemple ?? (Bah quoi...fallait bien que j'fasse ma blonde au moins une fois hein :p )

cheyenne57 et irielle aiment cela.
  6. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben au moins changer l'heure...hi hi ...