parfums

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nana1954, 25 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour :)

BP peut-il diminuer les cadeaux de parfum à la roue, ça devient de pire en pire !

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour nana

C'est plus une roue, mais une parfumerie .

.

3. gisouvil

gisouvil Habitué

Bonsoir
    Complètement d'accord avec la fréquence des parfums dans la roue.

Bon jeu

louloukeke aime votre message.
  4. caniro

caniro Expert Junior

Bonsoir,

Tout à fait d'accord, l'élevage facile serait bien mais ... sans les 160 parfums ! j'en ai plus de 11000 et quand un de mes fermiers m'envoie encore un parfum oh désespoir... !

louloukeke et gisouvil aiment cela.
  5. (nini08)

(nini08) Apprenti du Forum

bonjour à tous ...je suis entièrement d'accord ..les + 1 sont bien plus rares ..et c'est bien dommage ..bonne journée à tous

gisouvil et louloukeke aiment cela.
  6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Il y a des cycles à la roue. Après les écuries orange, on a eu les grottes rouges. Maintenant on a les parfums, juste après la série des ingrédients spéciaux.

Une seule constante chez moi : le catalpa XXL. Celui-là, il me colle ... et j'en peux plus du catalpa XXL !

Bastet48, Papyrus22 et capu06 aiment votre message.
  7. fredouilledey95

fredouilledey95 Expert Junior

Bonsoir, vous avez de la chance, jamais de parfum à "ma" roue. Pas plus en festif. Par contre les cerisiers et poiriers XXL, à la pelle. Moi j'aimerai bien des parfums. Bonne soirée parfumée, pour moi à la cerise.

capu06 aime votre message.