Parfums [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Dédépub, 4 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonsoir,

    Quand je vais dans l'enclos de d'élevage et que je mais des arthropodes, je ne sais pas si c'est normale que les parfums soient mélangés? C'est-à-dire quand je veux mettre le parfum violet il me mais des croix dessus alors que j'en ai et que quand je clique sur le parfum de luxe il me mais le contraire. Si quelqu'un peut m'aider . Merci.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce de ces croix dont tu parles ? Si oui, tu as la réponse sur l'image ci-dessous :


    [​IMG]

    Ton stock de Parfums de luxe est affiché dans l'onglet Divers de la Grange et dans la fenêtre de l'Enclos d'élevage :

    [​IMG]

    Il n'y a aucun mélange dans les parfums, si le bouton représente un parfum c'est que tu peux ajouter du parfum de luxe, si le bouton représente le parfum de luxe c'est que tu peux ajouter du parfum.

    C'est le principe de l'interrupteur à bascule, ouvert ou fermé, lumière ou pas lumière :

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
    nana1954 et louloukeke aiment cela.
  3. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Coucou M-Vegas merci pour l'explication bien détailler !
    Je pensais que cela était mélanger sur le coup comme je cliquait sur le parfum et qui me fournit pas le bon parfum. xD
    Et je n'est malheureusement pas de parfum de luxe. Dans ce cas comment obtient ton du parfum de luxe? (Désolé pour le message d'hier a propos de l'arbre j'avais oublié que j'avais déjà crée un sujet sur).

    Merci.
     
  4. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Coucou finalement c'est bon j'ai été voir la faq. Merci pour le tuyaux Vegas.
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Bien, bien, bien... :)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.