parfumerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par koi59, 5 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour, excuses si j'en parle un peu tard, mais je n'ai pu le faire + tôt, et ma question est : j'ai gagné une parfumerie, et je ne la retrouve nulle part. Où puis-je la trouver, et comment s'en servir ? Merci pour votre réponse.
    Bon jeu
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !!

    Il suffit de taper parfumerie dans la rubrique animaux et tu l'as trouveras ..

    Pour l'utiliser la poser sur un emplacement ( vide bien sur !!! ) et comme tout atelier il faut de la nourriture à papillon + des papillons , 2/3 je sais plus :wuerg:
    Je te mets le lien si je le retrouve :wuerg:

    Edit : ajout d'un lien https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-articles.7057/#post-209908

    Bon dimanche !!
     
    hernoine aime votre message.
  3. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Merci louloukeke pour ta réponse rapide, mais que veux-tu dire par rubrique animaux ?
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'suis rapide ... rien d'autre à faire que t'attendre que la maison s'éveille xD

    Dans la caisse en bois( tête de mouton ) là où sont tous les abris et ateliers ;)
     
    hernoine aime votre message.
  5. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Et bien non, la parfumerie n'y est pas, ce qui voudrait dire que je ne l'ai jamais reçue !
    Pourtant j'ai bien reçu les autres abris !
    j'attends de voir avec les modérateurs ce qu'ils en pensent.
    Bon jeu et bon dimanche
     
  6. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Mille excuses à tout le monde car ma parfumerie a été installée par un ami durant mon absence, sans que je le sache, et que je ne peux contacter en ce moment
    On peut donc fermer le sujet ( j'ai honte de cette bourde )
    bon jeu à tous
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.