Parfum pour les grenouilles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tinemar1, 16 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Impossible de mettre plus de 3 parfums pour l'élevage de grenouilles. J'ai testé pour les autres animaux c'est bien toujours 4. J'ai tenté déco/reco et toujours pareil.

Merci de me dire si c'est normal (peut-être dû à la mise en place de ce nouvel élevage)

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de faire un essai sur ta ferme et je n'ai aucun problème (j'ai même fait un essai sur la mienne pour être sûre) :

upload_2016-6-16_17-35-40.png
    Je n'ai pas lancé la production, rassure-toi ;) mais comme tu le constates, les 4 parfums sont bien en violet donc sélectionnés.

Peux-tu refaire un essai s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Merci beaucoup.

J'ai honte mais alors vraiment honte:oops:. Au lieu de cliquer sur le parfum je cliquais sur le nombre "motels" à faire. C'est sûr qu'avec 13 pôvres petits grenouilles je ne pouvais pas dépasser 3. Pour les parfums ça marche.

Vraiment navrée M-Night. Sujet à fermer et à cacher:D

AlpaK aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Mô non ;), pour être honnête, en faisant l'essai j'ai d'abord cliqué sur le nombre de motels avant de cliquer sur les parfums... C'est que je n'en mets pas habituellement.

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.