parfum de luxe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par walter75019, 8 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    Petite question numéro 1 : mettons que je fabrique des parfums de luxe pendant 2 jours. J'en obtiens 50.

    Est ce que dans 1 mois par exemple à la prochaine occurrence où on pourra à nouveau les utiliser, j'aurai accès à mon stock donc je retrouverais mes 50 parfums de luxe tel quel.


    Petite question numéro 2 : la création de ces parfums de luxe va t-elle réduire les chances de saut de niveau qui existait avant sans ces parfums ? ou pour le dire autrement faudra t-il passer par ces parfums absolument pour avoir la chance de sauter des niveaux ? et si tel n'est pas le cas, BP a t-il ou non modifier le pourcentage de chance de sauter des niveaux ?

    Merci
     
    Dernière modification: 8 février 2018
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour ta première question : Tes parfums, après la quête en cours, resteront dans ton stock mais ils seront grisés et ne seront disponibles que de façon ponctuelle.

    Pour ta deuxième question : Non, ces parfums de luxe, au contraire, te donneront plus de chance de sauter des niveaux. Quant aux pourcentages de chance... information que Bigpoint ne nous a jamais donné.

    Bon jeu ;)
    M-Vegas
     
    walter75019 aime votre message.
  3. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    Merci pour ta réponse. J'avais besoin d'une confirmation !
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.