Parfum de luxe : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 6 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coushub14

Coushub14 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Dans ces trois pages de discussions, je ne vois pas de commentaires des modérateurs du jeu.
    Est-ce que cela a marché chez vous ce parfum qui finalement ne sent pas si bon que ça ?
    Est-ce que vous comprenez notre désappointement ?

nwcra aime votre message.
  2. Nelleric

Nelleric Apprenti du Forum

Bonjour,
    Comme plusieurs joueurs, j'ai testé le parfum de luxe pour rien ! A l'avenir, je jouerai comme avant et garderai mes parfums pour réduire le temps de production pendant les évènements BB.
    Encore une nouveauté inutile qui fait consommer des ressources pour pas grand-chose.
    DECUE ! :(

3. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    J'ai testé les 10 nouveaux parfums de luxe offerts. Résultat : aucun saut, mieux du -1.
    J'ai eu un peu plus de chance en ne les utilisant pas.
    J'ai fait de l'élevage de différentes espèces d'animaux pour avoir un peu de tout au cas où une quête temporaire en demanderait, et au passage, récolter quelques médailles. Je préfère garder ma SM, même si j'en ai gagné avec la reine de carnaval.
    Bon jeu

4. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

plusieurs essais sur les pandas rien d'intéressant : une fois une avancée de deux mais aussi un recul de 4
    dernier essai ce matin panda : 374 ; zen : 42 ; bambou 31 ; bébé 15 ; danseur 5 ; sushi 5 ( mis 4 parfums ordinaires + 4 parfums de luxe ) yoga 2 ; cirque 0 ; karatéka 0 résultat sushi 1 ; yoga 3 exactement comme si je n'avais mis aucun parfum
    terminé pour moi les essais je ferais sans

nwcra aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.