paresseux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamouchi, 6 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Bonjour.Hier j'avais à peu près 500 paresseux ,ce matin il m'en reste 350.Je ne sais pas ou ils sont partis,je n'y ai pas touché.J'avais déjà remarqué qu'il y avais quelque chose d'anormal depuis quelques jours mais s'en vraiment préter attention.Pouvez-vous controler s'il vous plait?Merci au modérateur qui me répondra .Bonne journée

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mamouchi

Aurais-tu commencé la quête " remède miracle " ??
    Il en faut en tout 425 pour cette quête , c'est là qu'ils ont du disparaître ;)

Bonne journée :)

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme le pensait à juste titre louloukeke, tu as livré les 3 tâches du niveau 4 de la quête Remède miracle, soit un total de 150 Paresseux.

Bon jeu :)
    M-Night

4. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Bonjour à M-Night et louloukeke.Effectivement vous avez bien penser tous les deux.J'ai commencé cette quete miracle hier.Par conséquent je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon innattention.Merci à tous les deux et bon jeu

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pas de problème ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.