Parcelles fantômes? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Eléanore-Fermière, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Saluuuut :)
    J'ai débloquer des parcelles du livreur de tomates jusqu'au cadeau du bas à droite,quand j'passe le curseur pour installer des parcelles elles s'y placent mais disparaissent
    au bout de quelques secondes :eek: ,et quand j'essaie de les placer avec les a.f. la
    moissonneuse m'indique bien le nombre de parcelles que j'peux mettre mais ne
    les place pas (ça correspond à 4 petits champs vu ma disposition actuelle)
    C'qui est bizarre c'est que l'endroit reste sous forme de chemin d'pierre pourtant les "carrés blancs" apparaissent bien quand on place le curseur dessus et en vérifiant l'image finale de la quête je vois bien qu'effectivement à c't'endroit là on peu cultiver quand c'est débloquer ce qui est le cas :oops: J'ai rafraîchi,déco-reco et l'éternelle manip de nettoyage complète habituelle rien n'y fait xD

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout me semble correct, il faut que tu donne un gravier de plus pour avoir les deux parcelles restantes :

Bon jeu :)

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. Eléanore-Fermière

Coucou le CyBorg :)
    Naaan t'es aller un poil trop bas :p
    j'te parle du bout de chemin qui devrait être des parcelles un peu plus haut
    (comptes 6 petits carrés de chemin à partir de la chatte aux graviers et de suite à droite
    c'est du chemin alors que ça devrais être des parcelles cultivables ;) )
    j'viens encore de faire un essai ,rien à faire les parcelles cultivables ne s'y mettent pas xD

Plus simple,regarde directement avec ma moissonneuse qui est encore en route pour pas mal d'heures,
    cliques pour mettre des petites parcelles cultivables,tu verras qu'elle t'indiquera que tu peux encore
    en mettre 4 mais en cliquant pour les mettre rien ne se passe :oops:

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Poulala, j'avais rien compris à ton histoire :oops:

La capture "Quête terminée" à été faite sur un serveur de test où tout n'était pas finalisé, donc la capture n'est pas parfaite.

Si tu regardes cette image extraite de la FAQ tu vois bien qu'il y a un chemin à cet endroit :

Et effectivement on arrive à poser des champs à cet endroit mais ils ne restent pas et on ne peut rien y semer.

Désolé de ne pas avoir compris ton soucis tout de suite.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. Eléanore-Fermière

Ah baaah woula,tout s'explique , donc j'étais pas folle (oh éh hein sans commentaires :D )
    mais ya donc bien un problème technique (le coup de pouvoir mettre des parcelles mais qu'en fait non c'est bien du chemin)
    vous risquez fort d'avoir des joueurs qui posent la même question dans les jours qui viennent :music:
    bon ben maaaarci beaucoup , pi à la prochaine ôh vénérable CyBorg-Moringator :p

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.