Parcelles de terrain sur l'ile

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par CHrysNatjel, 19 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    je souhaite savoir s'il ne serait pas possible de pouvoir acheter de nouvelles parcelles de terrains sur l'île avec des fleurains. Ou comme je l'ai lu dans une discussion, gagner quelques bananes dorées lors des quêtes réalisées. Ce n'est pas que je suis pressé, mais si peu de bananes lors de la montée de niveau, et si peu de terrain pendant de très longues semaines...
    merci d'avance pour une éventuelle réponse.

moune53 aime votre message.
  2. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Non, c'est pas possible. Et c'est tant mieux.

Ça, ça existe déjà pour les quêtes permanentes.

Et pour les suggestions de nouvelles idées, faut poster du côté de la salle d'attente de la boîte à idées

3. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Merci de ces réponses, et désolé, je suis un peu perdu...

4. vincent444

vincent444 Apprenti du Forum

si il est possible d'obtenir plus de terrain tout dépend la ou il en est rendu
    Si il a aqui baharama depuis peu il se peu qu'il n'est pas toute les parcelle

Il y'a 4 parcelle déblocable :
    3 sont déblocable dans la première salle
    1 dans la septième salle

5. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Des parcelles déblocables avec des fleurains, non, ce n'est pas possible.
    En débloquant des salles, oui, mais ce n'était pas la question de CHrysnatjel.

6. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

c'est long pour tout le monde, mais (si tu peux), tu peux faire des punchs, c'est le truc le moins cher et qui rapporte le plus, proportionnellement aux autres, il y a d'autres produits qui augmentent le pourcentage de TPE gagné lors des récoltes, il y a aussi la baie des épaves, demande également à tes voisins de te faire cadeau des wilsons pour cette baie etc etc