parcelle [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par biquette62700, 1 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. biquette62700

    biquette62700 Apprenti du Forum

    Bonjour, avant-hier j'ai atteint le niveau 16 de la vallée aux edelweiss, j'ai voulu débloquer une nouvelle parcelle avec 3 badges et celle-ci s'est débloqué mais s'est rebloqué aussi vite et j'ai perdu mes 3 badges.Pourriez-vous résoudre le problème svp ? merci.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a eu aucune consommation de badge ces derniers jours :oops:

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. biquette62700

    biquette62700 Apprenti du Forum

    Bonjour, j'ai donné un badge pour débloquer le mélèze d'Europe et 3 badges pour la parcelle qui s'est débloqué et qui s'est reverrouillé quand j'ai voulu mettre un arbre.Maintenant quand je mets le curseur de ma souris sur le cadenas c'est écrit que j'ai tout le matériel nécessaire alors qu'il ne me reste qu'un badge donc il y a bien un bug.Merci.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme ce n'est pas ce que nous trouvons dans nos traces, Je ne peux que te conseiller de t'adresser au support qui pourra peut être t'aider. Tu peux les contacter en cliquant sur le mot Support qui se trouve sous le cadre de la ferme.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.