parc de la pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ocka09, 12 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ocka09

ocka09 Apprenti du Forum

bonjour je viens d'acheter un arbre aux chauves souris et je ne le trouve pas dans mon inventaire a 17h15 pouvez vous me dire comment le récupéré svp merci d'avance de prendre de votre temps pour vérifier bonne aprés-midi
    ID : 54245434

2. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je crois qu'un arbre à chauve souris n'est qu'une décoration donc tu la trouveras pas sur le parc de la lune...

3. micka09

micka09 Apprenti du Forum

bonjour idem pour moi j'ai cliquer acheter et rien dans une autre ferme je l'ai eu et il est avec mes autres arbres de la ferme sans soucis pouvez vous m'expliquer merci a vous
    ID : 54336019

4. micka09

micka09 Apprenti du Forum

bonjour
    normalement cet arbre une fois acheter on devrait pouvoir le mettre dans la ferme ? comme ce que dis micka09 merci de répondre catalanne voyons voir les professionnels ce qui disent nous avons peut-être tout faux ?

5. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Vous avez essayé une déconnexion/reconnexion ? Et sinon, en allant sur le jardinet, il n'est pas dans l'onglet du vase décoration ?

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

7. ocka09

ocka09 Apprenti du Forum

ok je viens de voir donc catalanne avait raison je vous remercie j'ai tout faux moi qui croyais faire une affaire :Dmerci à tous pour avoir pris de votre temps et désolée pour cette question stupide en fait bon jeu à tous bonne fin de journée merci papachat

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Boonjour,

micka09, tu as acheté aujourd'hui 3 .Arbres aux chauves-souris. C'est aussi ce que tu as fait sur ton autre compte ocka09 Comme te le fait remarquer papachat, c'est une décoration et tu la trouveras donc dans ton inventaire, "Caisse en bois" puis "Vase".

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.