parc de la pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bloom1959, 10 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bloom1959

bloom1959 Apprenti du Forum

bonjour ,j'ai acheté hier soir nichoir pour corneilles sur la pleine lune ,rien n'est débloquer enclos élevage ,pouvez m'expliquer ?il faut le valider deux fois pour que cela fonctionne ?
    ou bien j'ai mal valider mon achat je l'ai sur mon terrain
    merci d'avance bonne journée
    ID/13948617

2. ocka09

ocka09 Apprenti du Forum

bonjour à tous ,j'ai même le soucis dans ma ferme j'ai eu le nichoir des corneilles plus toile d'araignée ,installer dans la ferme ,dans l’accès élevage ce n'est pas débloquer non plus
    Pouvez m'expliquer svp merci à tous
    ID/54245434

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

L'élevage de chauves souris colorées et de Corneilles colorées sont des fonctions de l'enclos d'élevage que vous devez "acheter" avec des plantes horrifiques pendant les nuits du frisson.

Vous trouverez plus d'informations sur ces fonctionnalités dans cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/inde...ween-et-les-nuits-du-frisson.7023/#post-22949

Une fois ces fonctionnalités achetées, vous pourrez produire ces animaux colorés quand bon vous semblera !

Bon jeu :)

4. ocka09

ocka09 Apprenti du Forum

JE COMPRENDS CE QUE VOUS DITE JE L'AI ACHETER HIER SOIR IL EST INSTALLER ET PAS DÉBLOQUER C:EST POUR CELA QUE JE NE COMPREND PAS
    ET EN PLUS QUAND JE VEUX ALLER SUR VOTRE LIEN CELA MET
    Ce site est inaccessible

DONC JE NE PEUX REGARDER
    DESOLEE DE VOUS ENNUYER MERCI

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Inutile de crier en écrivant en majuscule.
    1° Le lien est bon, il suffit de cliquer dessus. Le voici de nouveau :
    2° Je pense que vous confondez
    * le nichoir pour corneilles qui est un abri et qui donne une corneille
    [​IMG] icône sans tétine

Nichoir pour corneilles
    Rapporte 56 PE toutes les 11h20

* et la fonctionnalité pour faire l'élevage des corneilles colorées
    [​IMG] [​IMG]
    Remarquez bien la tétine sur l'icône de la fonctionnalité et les différences sur les plantes demandées.
    Bon jeu

6. M-Infinity

Bonjour,

Le lien fonctionne parfaitement bien !

Relis ma réponse (même si tu n'arrives pas à accéder au lien) et celle de papachat, peut être comprendras tu qu'il y une différence entre pouvoir produire des corneilles (de base) avec le Nichoir pour corneille et produire des corneilles colorées avec l'enclos d'élevage !

7. bloom1959

bloom1959 Apprenti du Forum

(je ne criais pas en écrivant en majuscule ,c'est juste que je n'ai pas fait attention et pas pris le temps de rectifier surtout !!
    De deux je ne vois l'intérêt, étant donné que je suis là pour prendre des explications et que vous vous prenez de votre temps de répondre à nos questions voilà ma parenthèse )
    par contre sur mon ordi le lien ne fonctionne pas
    avec votre dessin j'ai tout compris !!
    ok voilà j'ai cliquer sur le mauvais lien pour débloquer en fait cela seras pour le prochain tour au moins
    j'aurais eu le nichoir :D

merci à toute l'équipe de votre patience et votre compréhension !!Je vous souhaite un bon jeu et bon courage
    cordialement
    bloom1959 +ocka09

8. M-Infinity

Bonjour,

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.