Parc de la pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par leromjob403, 3 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leromjob403

leromjob403 Auteur en herbe

Bjr M-Bastet,
    Lorsque le parc de la pleine lune sera déactivé et que j'aurai planté, comment vais-je retrouver mes plantations à la prochaine pleine lune: friches peut-être ?
    Merci pour votre réponse.
    leromjob

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

hernoine, popeye et elioenai53 aiment votre message.
  3. cocojo1

cocojo1 Padawan

bonjour pas de mauvaises herbes, tu pourras récupérer à la prochaine pleine lune
    bon jeu;)

4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello en lisant la F A Q du parc du a du lire cela !!! a moins tu ne la pas lu !! bon jeu
    Remarques :
    • Les plantes ne se transforment pas en mauvaises herbes dans le Parc de la pleine lune même si vous ne les avez pas récoltées dans les 24h suivant la fin de maturation.
    • Comme il n'y a pas de mauvaises herbes dans le Parc de la pleine lune, vos plantes resteront en place même si vous ne les avez pas récoltées avant la fin d'une Nuit du frisson. Vous pourrez donc les récolter lors de la Nuit du frisson suivante.
    • l'emplacement sur la carte change d'aspect suivant que le Parc de la pleine lune est accessible ou non.

5. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour louloukeke
    Tu as l'air de mauvaise humeur ce matin, tu as mal dormi ? ou bien c'est le mauvais temps ? ce n'est pas ton habitude de répondre séchement. Allez, boit un bon café et reprend la bonne humeur qu'on te connait.Bonne journée

6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

La réponse étant donnée, ;) je ferme donc le sujet.

PS : Je rejoins les propos de louloukeke pour les AO. :music:

Bon jeu !

M-AirCal

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.