parc de la pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par promété1970, 18 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. promété1970

promété1970 Apprenti du Forum

bonjour pouvez vous me dire quand serra-t-il en fonction, je me doute un peu qu'il s'ouvrira lors des pleine lunes et en quoi il consiste je n'ai pas trouver trace d'infos dans la facq, merci de me répondre bon dimanche

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

il s'agit d'un nouveau terrain apparu trop tôt. Il devrait être inauguré pour Halloween (il me semble) à la fin du mois.

On aura les info à ce moment là. Je te conseille d'aller voir dans le coin des rumeurs, de nombreuses images circulent...il semblerait qu'aux plantes de l'horreur, s'ajoutent également des arbres à tentacules ( super... ) et des bestioles aussi.
    Le stock de déco de l'horreur s'enrichie également avec notamment un cochon-garou qui en jette.

Il semble probable qu'avec ce nouveau terrain, arrivent de nouvelles quêtes...

(Pour celles et ceux qui ont connu Fantasyrama, cela ressemble à la grotte du lutin.)

Dernière modification: 18 octobre 2015
  3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Avant, sur le terrain habituel des nuits de frissons, on pouvait, à 10 min de la fin, semer encore des plantes du frisson et les récolter lorsqu'elles étaient à maturité plusieurs heures plus tard.
    En sera-t-il de même pour ce nouveau terrain?
    En espérant que BP fournisse la réponse à cette question car les modérateurs ne pourront pas tester ca !

(mais j'ai un doute si le terrain se retrouve comme la kermesse de Renzo : bâché juste après l'évent:cry:)

Bon jeu;)

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

La réponse étant donnée, ;) je ferme donc le sujet.

PS : pour hernoine, il y a de forte chance que ce terrain ne soit accessible que pendant les heures de la nuit des frissons. Par contre, sans le savoir, et par simple supposition, tu pourrais récolter à l'ouverture de la nuit des frissons sans mauvaises herbes. Donc cela ne changerait rien, et tu ne perdrais "aucune minute" de la nuit. Avant la fermeture tu sèmes des plantes de 6 ou 8 heures, qui seront récoltables à l'ouverture le mois d'après.

Bon jeu !

M-AirCal

elioenai53, hernoine et Aldo85 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.