Parc de la pleine lune [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Miaouuu1, 20 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Si j'apprécie les nuits du frisson (je ne m'intéresse absolument pas à Halloween, cette "fête" d'importation n'a jamais pris dans ma contrée.) c'est bien parce qu'il y a ces contraintes temps/espace et que la loi du marché ne fonctionne pas puisqu'il faut produire tout soi-même...

Faisant partie des meubles, j'ai absorbé les nouveautés au fur et à mesure sans trop de difficulté (jusqu'à présent, espérons que cela continue ainsi) et j'ai adoré calculer pour planter quoi et comment pour optimiser le temps pour faire ces quêtes le plus vite possible. J'ai les ai ,moi aussi, toutes finies.

J'attendais les arbres, ils sont enfins là ^_-.

hernoine aime votre message.
  2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

De mon côté je n'aime pas me prendre la tête pour un jeu.
    Je joue pour me divertir , donc ce nouvel espace dédié va me permettre
    d'avancer sans rien calculer en fonction des quêtes que je choisirai de faire
    en priorité ! Je vais commencer par la dernière en date à la coop .

3. yseurt

yseurt Légende vivante du forum

merci pour ce nouveau terrain spécialement pour les nuits du frisson.
    ayant terminée toutes les quètes je suis certainement une petite joueuse (98.
    j attends les prochaines avec impatience et j utiliserais l astuce de papachat.

bon jeu a tous petits et grands niveaux

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

malheureusement, les champs conforts ne seront pas utilisable dans le Parc de la pleine lune (ceci sera préciser dans la FAQ complète) :oops:

Par contre le fait qu'on ne puisse pas récolter après la fin n'est pas un réelle problème puisque l'on pourra faire une récolte dès le début de la Nuit du frisson suivantes.

Si vous désirez continuer à vous exprimer sur le Parc de la pleine lune ou sur les nouveautés des Nuits du frisson, vous pouvez continuer à le faire dans ce topic https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/nouveautés-nuits-du-frisson.22100/

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.