paramètres [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by Framboise2011, Oct 17, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Bonjour,
    Je voulais modifier des infos dans les paramètres et la cellule "ok" est vide et si je clique dessus cela ne fait rien.
    Pour les paramètres avancés j'ai un cadre vert fluo qui prend tout le pavé et couvre toutes les infos.
    Je viens de me rendre compte également que lorsque je passe ma souris sur des objets ou (par ex) sur le chronomètre des quêtes il ne se passe rien alors qu'à l'habitude apparaît le temps restant. Je crois que c'est tout ce type d' indications qui ne fonctionnent plus. (en fait au début je voulais modifier mes paramètres parce que plus rien n'apparaissait)
    Pouvez voir ce qui se passe ?
    Merci et bonne journée

Last edited: Oct 17, 2015
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est un problème lié à Fire Fox qui a déjà été évoqué à de multiple reprises sur le forum et qui a été transmis à notre service technique.

Tant que cela n'est pas corrigé, tu peux utiliser Google Chrome qui ne pose aucun problème.

N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.