paramètres avancés

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LesDeuxAmis, 2 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LesDeuxAmis

LesDeuxAmis Apprenti du Forum

Bonjour,
    depuis hier, dans les paramètres avancés, le bouton "activer l'animation de feu d'artifice",
    mis sur off il y a longtemps, n'a plus d'effet, et on a donc le feu d'artifice ;
    c'est drôle, non ?

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Curieux car je viens de faire le test et il fonctionne correctement :oops:

Pourrais-tu vider ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cela fait vérifie que le paramètre est bien sur off, et si ce n'est pas le cas met le sur off, déconnecte-toi puis reconnecte-toi.

Une fois cette procédure suivie, teste une quête pour voir le d'artifice a bien disparu.

Bon jeu :)

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. isabelle22600

isabelle22600 Auteur en herbe

Bonjour,
    Désolé d'intervenir dans la conversation, mais j'ai le même problème. J'ai attendu avant de poster ma demande la réponse de
    M-Infinity. J'ai fait les manipulations qui sont demandées mais malheureusement rien n'y a fait.
    J'ai toujours les animations de mes 2 feux d'artifices (Magique feu d'artifice et canon d'automne). Sur mes paramètres avancées l'activation est bien sur off.
    Merci pour la réponse et bon weekend à tous et toutes.

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Infinity

Bonjour,

il faut que nous nous renseignons mais pour moi ce paramètre n'a pas d'influence sur les décorations "feu d'artifice" mais sur le feu d'artifice présents lorsque nous terminons une quête.

Nous reviendrons vers vous lundi avec plus d'informations à ce sujet.

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  5. isabelle22600

isabelle22600 Auteur en herbe

Re bonjour,
    Merci pour le retour nous attendrons sagement lundi. Bon dimanche

elioenai53 aime votre message.
  6. M-Infinity

Bonjour,

Bon dimanche à toi aussi ;)

Merci de ne pas poster dans ce sujet tant que nous n'avons pas de retour de nos équipes techniques.