Paradis du cookie : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 18 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    ben dis donc, j'aurais bien aimé l'avoir, la cigogne, moi.
    Au lieu de ça, on me refile un vivier orange
     
  2. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    Je veux bien te mettre de côté la cigogne pour les échanges si tu veux.
     
    hernoine aime votre message.
  3. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    C'est gentil, cath
    même si c'est pas pour ça que je le disais

    je peux te mettre une moufette de côté si tu veux.
    et je vais regarder si j'ai pas aussi un hamster en rab
    le reste, j'ai pas

    sauf si t'as besoin d'un vivier orange, ça j'ai : D
     
    hernoine aime votre message.
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Dans un autre topic, j'avais posté que les drops étaient comme les bananes dorées : denrée rare.
    J'aurais du le mettre plus tôt, car ensuite, les drops sont arrivés en nombre raisonnable.
    (ou alors il y avait eu un problème d'affichage)
    Toujours est-il que j'ai fini la quête, sur toutes mes fermes:D
    Mais les oeillets ont beaucoup aidé aussi ! !!
    Bonne journée à tous
    Bon réveillon et JOYEUX NOËL a tous;)
     
    luayedna et sylvieD aiment cela.
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour à tous.

    J'ai les hamsters cath si tu veux ! en revanche je cherche les colombes si quelqu'un en a une en trop ;)

    Pour ceux qui n'ont pas terminé la quête , pas de panique concernant les drops !!
    j'ai terminé avant hier et j'ai déjà 205 sachets en rab , j'ai remis mes abris sans me préoccuper des pe
    qu'ils rapportent , genre chats , coqs , grenouilles , renards qui ne donnent pas beaucoup de pe
    et pas de soucis , donc comme la quête fini demain je pense que rien n'est perdu !!

    Je vous souhaite un joyeux Noël , beaucoup de cadeaux au pied du sapin
    et surtout beaucoup de joie dans le coeur.:)
     
    luayedna et hernoine aiment cela.
  6. luayedna

    luayedna Expert Junior

    Bonjour à tous :)

    Moi je n'ai pas fini la quête et je suis bloquée au niveau 3 par manque de drops... Mais je l'ai aussi commencée 2 jours plus tard, et avec tous les préparatifs à faire pour noël, j'ai juste mis les plantes de l'évènement et pas trop de temps pour m’occuper, donc on va pas se plaindre cette fois ;)

    Mais voilà, je voulais surtout venir ici pour vous souhaiter un beau noël :)
     
    hernoine et sylvieD aiment cela.
  7. luayedna

    luayedna Expert Junior

    Re-Bonjour,
    désolée du double post...

    C'est une petite question plus par curiosité, car je sais que je ne saurais pas finir la quête, mais voilà...
    Je viens de récolter un champ de roses, et j'ai reçu 13 sachets de pâtisseries.
    Moi ça me semble très peu quand même.... et vous?

    Bon, belle journée à vous :)
    Ici, au royaume des "Belches" sous la pluie (c'est tradition ;) )
     
  8. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour

    Je me suis connecté que 2 fois le matin et j'ai très mal commencé la quête car je ne pensais pas la faire donc je n'avais pas préparé ma quête.

    Merci d'avoir mis cette quête pas trop difficile.

    A noter que j'ai tout de même dû dépenser plus de 250 000 PI afin d'acheter des plantes dont je n'avais pratiquement aucun stock.

    Superbe ligne de nuages o_O
     
  9. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    ça serait sympa pour la moufette! Le vivier orange j'ai déjà (merci quand même).
     
  10. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    J'ai une colombe en trop. Je veux bien te la mettre de côté aussi. Le hamster m’intéresse aussi! C'est gentil!

    Bon jeu à tous
     
  11. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Chère compatriote;) He oui ! Nous sommes gâtés cette année !
    J'ai aussi constaté que les roses étaient moins généreuses qu'avant pour les drops lors des quêtes.
    Au lieu de mettre des roses, je mettais des oignons ou noisettes avant d'avoir les oeillets (pour moi faire mon stock de CPC) ce qui me permettait d'avoir plus de drops, car les roses me semblaient moins interressantes qu'avant et en plus je n'en n'avais pas d'utilité alors que les oignons et noisettes me manquaient dans mes stocks.
    L'ail aussi est pas mal si tu n'as pas encore les oeillets.
    Mais ce n'est que mon opinion.:oops:
    Les autres joueurs te diront si ils sont d'accord ou pas avec moi
    Bonne journée (très chargée;)) , bon réveillon et JOYEUX NOËL.:)
     
    luayedna aime votre message.
  12. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou Hernoine

    Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les roses et les drops , je n'en mets plus depuis
    longtemps , je fini toujours mes quêtes avec les oignons et les noisettes et je les commence avec des oeillets
    ou épeautre , orge , seigle............

    @Cath2606 merci pour ta proposition du colombier , je te garde un abris à hamsters .
    mon pseudo ferme decaudinsylvie

    Bonne journée , le soleil brille chez moi ( ça m'a obligée à refaire les poussières !! lol !! )
     
    hernoine aime votre message.
  13. Rosalie

    Rosalie Padawan

    (Réponse un peu tardive)
    Avec les 3 greffons eau et temps, on arrive à 10h30 de maturation avec de l'eau (au lieu de 12h, pour 15h de base). Ça permet de faire deux récoltes par jour, c'est plutôt pas mal. Enfin, si tu ne cultives pas, ça va quand même te coûter cher en plantes, parce qu'il faut 4 greffons en tout pour les faire pousser en 35 minutes (+ gâteau de noël et blanche colombe, j'ai oublié de préciser). Bonne chance si tu tentes, du coup !
     
  14. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Sur ma ferme principale j'ai terminé la quête hier soir seulement parce que j'ai privilégié les cultures longues la nuit au détriment de l'anis. Avec les abris mystérieux, sur les 4, deux bonnes surprises : une écurie rouge que je n'avais pas (j'vais pouvoir remplacer une des orange contre la rouge :p ) et un colombier qui va me permettre de faire le niveau 4 de la quête "le loup d'à côté" :)

    Sur la ferme chrissy73 j'ai fini l'anis depuis longtemps mais je n'ai pas terminé le niveau 3 de la quête par manque de drops. Il faut dire que je récolte quand j'y pense seulement donc je ne suis pas très active. Mes coupes foire et élevage sont à un niveau assez bas aussi ce qui fait une grande différence vu que pour ma ferme principale elles sont au maximum depuis longtemps et rangées dans l'arbre de la sagesse. D'habitude je ne fais pas les quêtes sur cette ferme-là donc c'est pas bien grave si je ne termine pas
     
  15. Viviec1

    Viviec1 Apprenti du Forum

    Il ne me manques que 11 sachets pour le niveau 4, j'arriverais peut être au bout de cette quête si je pense à me reconnecter aujourd'hui, après tout c'est noël ;)
    Joyeux noël à tous !!
     
  16. -ladine-

    -ladine- Expert Junior

    Joyeux Noël à tous et toutes !!

    Quête terminée pour moi à l'instant, sans problème majeur et malgré pas mal d'erreurs de ma part (champs normaux au lieu de petits champs, récolte sans CPC ... :oops: pourtant c'est pas ma première quête, mais bon ça m'arrive souvent ce genre d'erreurs :p:p)
    Les abris sont posés, réponse ce soir.

    La quête suivante m'inquiète plus mais on verra en temps et en heure !!

    Encore un bon Noël à vous, sous le soleil ou sous la pluie ou pour les chanceux, sous la neige !!
    ;)
     
  17. Viviec1

    Viviec1 Apprenti du Forum

    Quête terminée pour moi, en l'ayant commencé dimanche à 18h, sans utiliser autre chose que du chutney pomme-carotte. Et un petit coup de main d'une 20aine de sachets de mes voisins entre autre.
    Merci à tous !!

    Encore Joyeux Noël
     
  18. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour,

    Cette quête était assez facile à terminer pour les hauts niveaux. C'était bien adapté à cette période de fête.

    Je n'ai pas été chanceuse avec les abris mystérieux :
    - 2 cavernes à ours
    - 1 porcherie orange
    - 1 abri pour cerfs
    pas plus avec ceux offerts par le calendrier de l'avent :
    - 1 champs de truffes jaunes
    - 1 centre de tonte orange
    - 1 abri à canard orange
    - 1 abri pour taupes

    Si certains sont intéressés par de futurs échanges, dorment dans mon stock : des abris pour hamster, des abris pour écureuil, des cavernes à ours.

    Bon jeu et joyeux Noël !

    manuezen
     
    hernoine aime votre message.
  19. luayedna

    luayedna Expert Junior


    Bonjour à tous :)
    Joyeux Noël :)

    Alors on est compatriotes??? Je me sens un peu moins seule :D

    Belle journée de Noël à tous
    (ici froid, mais beau soleil et ciel bleu ;) )
     
    hernoine aime votre message.
  20. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Luayedna ;)
    He oui ! Suis Belge aussi;) Mais il y en a assez bien qui sont sur le forum Français : tous les joueurs Belges francophones (et lors de notre première connexion du jour, c'est la page d'accueil en néerlandais qui s'affiche ! mais j'ai la ferme version Française dans ma barre de favoris alors, j'ai plus qu'à cliquer dessus pour avoir la page d'acceuil Française;))
    JOYEUX NOËL
    PS : j'ai eu de la pluie:sleepy:, mais le ciel s'est vite dégagé:)
    Bonne soirée et bon jeu
     
    luayedna aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.