paradis des BD [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par vertemeraude, 10 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vertemeraude

vertemeraude Habitué

bonsoir,
    pour les paradis des BD, il faut des capes de super héros.
    je suis allée dans le moulin, j'ai cru les lancer( mais ?)
    quand je veux les donner au paradis des BD , ça me renvoie vers le super moulin, où je vois 2 capes de super héros à coté d un petit bâtiment
    les ai je lancé ou pas, je n'y comprends rien
    qu est ce que je visualise?
    idem pour les cartouches de citrouilles man, j'en visualise 3 à coté d'un petit bâtiment
    Quelqu'un a une idée ?

2. laurence690

laurence690 Expert du Forum

bonsoir pour les capes il vous faut des plantes d'évènement et des BD
    pour les cartouches il vous faut des plantes d'évènement et des fruits pixels

3. mariline49

mariline49 Apprenti du Forum

bonsoir j ai le meme probleme j en ai 2 en stock mais impossible de nourrir sa me renvoie au moulin

4. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Bonsoir,
    J'ai également le même problème : 4 fabriqués au moulin et impossible de les livrer, ça renvoie automatiquement au moulin ! Merci si quelqu'un a la solution ou si vous êtes dans la même situation.

5. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour

il faut 1 cape de super-héros et 2 coeurs pixélisés pour les mettre en route. Ca fonctionne comme un atelier : une nourriture (la cape) et "l'animal" (2 coeurs)

bonne quête

thethedhs et papachat aiment cela.
  6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée au post #5 par @mallorybrucker (que je remercie), je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.