Par rapport à l'air de jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejedu67, 4 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Mon usine de base 5 se retire du terrain à déco avec la nouvelle fonction d'aide fermière, y compris quand elle ne peut pas être posée sur l'air de jeu.

    De plus, le dojo du roi singe se pose sur l'aide de jeu, mais se récolte pas avec la nouvelle fonction des aides fermières.

    Voilà :)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le Dojo cela est normal puisque la nouvelle fonction de récolte ne récolte QUE les animaux de compagnie (tout simplement parce qu'il n'y a pas de fonction autre pour les récolter).

    Par contre je ne comprends pas trop ce que tu expliques dans ta première phrase :oops:

    Qu'est que le le "terrain à déco" ? Qu'entends-tu par "quand elle ne peut pas être posée sur l'air de jeu" alors que les usines ne peuvent jamais être posées sur l'air de jeu ?

    Bon jeu :)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Terrain à décos : jardinet ?
    L'usine est récoltable et supprimable avec les deux nouvelles fonctions des aides fermières en prévision des usines de niveau 41 et plus qui pourront alors être posées pour l'aire de jeu.

    Pour le dojo du roi des singes, c'est un animal de compagnie.
    Voir
    Je ne comprends pas la réponse de M-infinity. Le joueur affirme qu'elle ne peut pas être récolté avec la nouvelle fonction récolte, ce qui devrait être le cas. Ne l'ayant pas je ne peux pas tester:cry:. De plus, la nouvelle fonction récolte ne récolte pas que les animaux de compagnie. Avec je récolte, les usines, la décoration "Allez la France" avec ses 7 améliorations, la décoration Film et nostalgie, bref tout ce que j'ai pu poser dans l'aire de jeu + les usines.

    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Entre les informations avant la mise en ligne, les informations après la mise en ligne, les multiples changements une fois la mise en ligne faite.... bref je fini par y perdre mon latin, mon grec et mon Farmeramien... je vais donc refaire ma réponse parce qu'en la relisant je m'aperçoit qu'elle n'est pas claire du tout :oops: :oops:

    Pour L'œuf de roi-singe - Dojo du roi-singe : les outils du contremaître peuvent être utilisé avec cette décoration y compris sur le l'Aire de jeu mais c'est avec l'outils de récolte "normal" qu'elle doit être récoltée car qu'elle ne rapporte pas de bonus autre autre les 300 PE d'une décoration "normale".

    Pour les usines : les outils du contremaître ne fonctionne que sur les terrains de la ferme puisqu'on ne peut pas les poser sur les terrain de l'île ou sur l'Aire de jeu mais elle sont récoltable avec l'outil des animaux de compagnie pour la raison qu'a donnée
    papachat.

    J'espère que cela répond à la question du départ et que ce sera compréhensible cette fois... désolé :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Je note dans ma petite tête que cet animal de compagnie ne fonctionne pas comme un animal de compagnie ! On peut le poser comme animal de compagnie, mais il faut le récolter comme une décoration. logique BPienne.:eek:xDxD

    Merci au quadrilingue, français-latin-grec-farmeramien, voir plus mais déjà rarissime.
    Bonne modération
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Nous attendons maintenant le retour de jejedu67 pour savoir si tout cela répond bein à sa question.

    Bon jeu :)
     
  7. fanfand76

    fanfand76 Auteur en herbe

    Excusez - moi de m'incruster dans ce post, mais je ne comprends pas ce qui peut être mis sur l'aire de jeu!
    comment faire le tri dans mes décorations?
    merci pour l'éclairage.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  9. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces explications. Du coup je comprend aussi mieux pour l'usine.

    Bonne nuit :)
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.