papyrus

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 1 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

bonjour à vous
    ne sachant si cela relève du technique où des questions générales je me lance :
    je viens d'acheter la plante " papyrus " pour 35 bananes
    dans la caisse il n'y a pas de papyrus à vendre , faut-il un certain niveau pour pouvoir l'acquérir je suis au 98 , où bien y'a t'il pénurie ?
    question subsidiaire : que sont devenues mes bananes. . .
    merci pour votre réponse , en m'excusant si je suis à côté de la plaque

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Quand tu parles de la caisse, tu penses au magasin ? Si tu as claqué 35 bananes dorées pour déverrouiller le papyrus, tu peux logiquement le trouver dans le petit panier rouge situé sur l'île. Peu importe le niveau que tu as atteint, du moment que la rune ait été déverrouillée. En ce qui concerne une pénurie, il est possible que le marché soit en rupture, mais vu que je n'ai pas le papyrus, je ne peux pas te renseigner sur sa disponibilité. Bon aprème ☼
    Non, tu n'es pas à côté de la plaque, là, c'est une certitude, rassure-toi et profite du jeu ♥♥♥

hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les papyrus sont bien présents à la grainerie :

upload_2017-3-1_13-46-52.png

Et on voit bien les offres de papyrus sur ton marché :

upload_2017-3-1_13-25-16.png

Tu as 513 bananes en stock actuellement, devrais tu en avoir plus ?

upload_2017-3-1_13-28-0.png

Bon jeu :)

4. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

bonjour à tous
    excusez-moi de revenir sur la question mais après vérifications voilà la situation
    1) dans ma caisse rouge , pas de papyrus à vendre
    2) suis allé au marché et acheté 180 plants
    3) revenu dans la grange , je constate que les papyrus achetés ne figurent pas dans mon inventaire
    4)le plant " papyrus a bien été acheté au temple et les bananes ( 35 )défalquées de mon compte ( reste 9 )
    5) ne pas confondre bananes servant pour le niveau de l'île et bananes ,fruits du bananier
    me suis-je fait " banané " ?
    merci pour votre réponse qui ,j'en suis persuadé , résoudra le problème

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    1) Il faut aller dans le panier de l'île pour acheter des graines de l'île ;)
    2) --
    3) Faites une déconnexion/reconnexion et regardez dans la grange à rubrique "plantes de Bahamarama".
    4) Statue débloquée : cela donne le droit d'acheter des graines et de les cultiver
    5) non vous ne vous êtes pas fait "bananer", vous avez juste confondu le panier de l'île et celui de la ferme.
    Bon jeu

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu peux m'expliquer pourquoi tu créés un nouveau sujet alors que le précédent n'était pas fermé ? J'ai donc fusionné les deux :p

As-tu vu les captures que j'ai faites sur ta ferme ? Elles montrent bien des papyrus au centre commercial (panier rouge en étant sur un terrain cultivable de l'île), non ?

Voici la capture de ta grange montrant les papyrus que tu as achetés :

upload_2017-3-1_19-6-21.png

N'oublie pas que c'est une plante de l'île (au cas où tu cherches dans les fruits :oops:)

Et effectivement tu t'es banané puisque ta question était :

Ceci étant une question subsidiaire il était normal de penser qu'elle était "en plus" et que tu cherchais des bananes et non des bananes dorées :p

Donc si j'ai bien compris, j'aurais du lire "Si ce n'est pas l'accès au payrus que j'ai acheté, qu'ai-je fais de mes bananes dorées". Et je te confirme donc que c'est bien l'accès au papyrus que tu as acheté.

Bon jeu :)