Papillonière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mouna245, 17 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mouna245

    mouna245 Auteur en herbe

    Boonjour,
    J'ai gagné hier une papillonière avec le maître des abris. J'en avais déjà une en inventaire et aujourd'hui je n'en retrouve qu'une. Pouvez-vous avoir la gentillesse de vérifier ?
    Merci d'avance.:)
     
  2. -marine1956-

    -marine1956- Expert Junior

    Bonjour regarde dans ton inventaire sur ton abris il est indiquer 1 ou 2 car se se met ensemble ;)
     
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ce qui est curieux, c'est que l'abri à papillon n'est plus dispo dans les abris mystérieux puisqu'il est en vente contre 75 fleurains... tu es sûre de ne pas t'être trompée (bon, je sais, vu l'abri, c'est rare de se tromper le concernant) :)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    mouna245 : il nous faudrait ton pseudo ferme ou ton ID s'il te plaît car mouna245 ne correspond à aucun compte.

    Miaouuu1 : la papillonière est toujours disponible dans les abris mystérieux "de l'époque".

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.
  5. mouna245

    mouna245 Auteur en herbe

     
  6. mouna245

    mouna245 Auteur en herbe

    Bonjour,
    A l'origine mon pseudo est mouna77 quand j'ai changé mon mot de passe pour accéder au nouveau forum il est devenu mouna245 et je suis considérée comme nouvelle joueuse.J'ai du faire une fausse manip. mon ID est 31561578.
    Merci
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Hier (16/09) tu as posé 3 Maîtres des abris et gagné : un repaire de corneille, un abri pour cerf et un abri pour chat.

    Concernant le forum, lors du transfert, ton pseudo mouna77 a dû être récupéré avant que tu n'arrives. De ce fait le forum t'as proposé un autre pseudo proche du tien que tu as accepté. Par conséquent lorsque tu poses une question, pense à nous donner ton pseudo ferme et/ou ton ID (au pire mets le dans ta signature).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.
  8. mouna245

    mouna245 Auteur en herbe

    Bonjour,
    A l'origine mon pseudo est mouna77 quand j'ai changé mon mot de passe pour accéder au nouveau forum il est devenu mouna245 et je suis considérée comme nouvelle joueuse.J'ai du faire une fausse manip. mon ID est 31561578.
    Merci
     
  9. mouna245

    mouna245 Auteur en herbe

     
  10. mouna245

    mouna245 Auteur en herbe

    Merci M-night, autant pour moi. Je ne sais pas où je suis allée chercher un gain de papillonière. MERCI à tous et bon jeu.
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.