papillon gothique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par carolette531, 14 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Bonjour

    Ayant terminé la quête des papillons rapidement après avoir débloqué a l'arbre de la sagesse élevage de papillons j'ai donc pu donner le papillon gothique de suite ,ce matin je vais sur la quête et la je dois livrer a nouveau le papillon gothique pour avoir la ligne de nuage que j'ai déjà depuis 2 jours .
    Fallait il 2 papillons ?
    Merci et bonne soirée .
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pour le niveau 12 de la quête centrale, il ne faut qu'un papillon gothique.
    Avais-tu, en livrant ce papillon gothique, obtenu la ligne de nuages et y avais-tu posé les 3 décorations de la quête ?
    Si tu as plusieurs fermes, ne confonds-tu pas de ferme ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pasyjy54 et carolette531 aiment cela.
  3. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Bonjour

    Oui j'avais déjà livré et obtenu la ligne de nuage et déposé mes items dessus ,puis ramassé le lendemain .
    Et lorsque je suis retourné sur le jeu le niveau 12 avait reculé au niveau 11 alors que ma ligne de nuage était
    faite ,j'ai donc re-livré un papillon gothique pour valider la ligne de nuage du niveau 12 .
    Merci pour l’intérêt et le suivi dont vous faites preuve a chaque fois :)
    Je n'ai qu'une ferme .
    Bonne journée .
     
    pasyjy54 aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère tout de même ce sujet dans la section "Questions techniques" pour élucider le mystère de cette affaire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    carolette531 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La livraison à été validée le 2018-04-13 à 14:01:01 dans la foulée de tes autres livraison. Tu as donc du subir un problème d'affichage mais lorsque tu as "re-livré" le Papillon Gothique, rien n'a été déduit de ton stock.

    Pour preuve, tu en as produits 6 et gagné 1 avec la rune ce qui fait 7. Comme il t'en reste bien 6 en stock, un seul à été déduit ;)

    Bon jeu :)
     
    carolette531 aime votre message.
  6. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Merci pour cette réponse rapide :Dbonne journée .
     
  7. mamieblue70

    mamieblue70 Apprenti du Forum

    bonjour pas eu mes papillons dans la grange après le ramassage merci pour votre réponse bon jeu
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.