panneau en ville [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupettefleur, 18 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupettefleur

    choupettefleur Novice du Forum

    bonsoir je voulais savoir pourquoi le panneau de pub en ville ne se change plus depuis 15 jours par contre sur mes autres fermes je n ai pas de problème.
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Les offres sur le panneau publicitaire en ville sont liées à chaque ferme. Donc, si tu as acheté toutes les offres disponibles sur ta ferme, tu en auras pas de nouvelles tant que tu n'auras pas acheté celle en cours. Cela ne veut pas dire que tu en auras plus ensuite, cela veut dire que tu en auras une autre en remplacement de celle en cours.

    Cela est-il clair pour toi ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. choupettefleur

    choupettefleur Novice du Forum

    bonsoir non je n ai pas acheté toutes les offres mais sa reste bloqué toujours sur la même.c est écrit sur l offre starter.package41.
    mais ne vous embêté pas je vais attendre que sa ce change.je vous remercie de m avoir répondu.
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.