Panneau "carte" qui se bloque [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par boudicca8, 8 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boudicca8

    boudicca8 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Je m'excuse par avance si ce problème a été signalé et si je ne suis pas au bon endroit pour signaler ce petit souci.
    Depuis quelques temps, quand je clique sur le panneau "carte" pour passer de la ferme à l'ile à un autre endroit, cela se bloque et je reste sur la même page. Je suis donc obligé d'actualiser la page pour pouvoir ensuite retour sur la page de la ferme de l'ile ou de la clairière. Il y a quelques mois, ça arrivait une fois de temps en temps mais depuis quelques jours, c'est plus fréquent. Rien pour aujourd'hui, j'ai du actualiser la page au minimum 5 ou 6 fois. C'est très pénible.
    J'utilise Google chrome comme navigateur.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire si ces manipulations ont corrigé ton problème s'il te plait.

    Bon jeu :)
     
  3. boudicca8

    boudicca8 Apprenti du Forum

    j'avais déjà vider mes cache navigateur mais ça n'avait rien changé mais je tenterais demain de vider les caches flash.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    suis bien la procédure car il est plus que probable que cela règle ton problème ;)

    Bon jeu :)
     
  5. boudicca8

    boudicca8 Apprenti du Forum

    j'ai changé de souris et jusqu'à maintenant pas de soucis de blocage. ça vient peut etre de ça. J'ai que des ennuis depuis que je l'ai: des doubles clics intempestifs principalement. Si j'ai de nouveaux des blocages de pages. Je tenterais les manipulations au dessus.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Boon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.