Panne générale.

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par sylvieD, 17 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Allez , encore quelques heures aujourd'hui.
    mais je note dans ce bazar une amélioration , nous avons eu
    droit au bout d'un certain temps à un panneau de travaux , ce qui est une
    bonne chose car au moins il indique que le problème est général , j'espère
    qu'il apparaîtra à chaque fois que la panne s'éternisera .
     
    clo854, mimi1972 et labavard aiment votre message.
  2. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

    [​IMG] Un peu d'humour , ce n'est qu 'un jeu :)
    Recette de la soupe à la grimace :
    100gr de nos recettes
    100gr de nos photos
    200 gr de notre temps
    300 gr de notre passion
    1 pincée de savoir faire
    1 cuillère[​IMG] de nos envies
    Faites mijoter avec notre amour
    Réduisez nos efforts à néant
    Remuez de temps en temps le couteau dans la plaie
    Émiettez notre fierté et servez froid.
    Dégustez avec un grand verre d'amertume.
     
    DING25, dom858, Soja64 et4 autresaiment ceci.
  3. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Pour savoir si je suis la seule concernée par une mauvais connexion, je regarde sur le forum (quand il est accessible même hors jeu:oops:) je compare le nombre d'invités et de personnes en ligne. Ce matin il y avait 8 membres pour 193 invités donc gros pb alors que maintenant c'est presque l'inverse ! Donc je vois qu'on est tous dans la même galère et j'attends.... 8)8)8)
     
    blanccasse et labavard aiment cela.
  4. labavard

    labavard Padawan

    Catalane, ferme ton navigateur et réouvre le
    le bug est "terminé" (je n'ose dire pour le moment)
    bon jeu
     
    catalanne aime votre message.
  5. arnaud72290

    arnaud72290 Expert Junior

    je vous rejoins pour le bug d'hier soir moi je m'assois sur mes aides fermiere et au moins 10 heures dans le fossé et ca je ne pense pas qu'il vont me les redonner et une rallonge sur la duré de la quete meme pas en reve
     
  6. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Oui, merci beaucoup labavard. De toute façon, je suis patiente...et si je peux poster, c'est que je peux jouer : double plaisir :inlove:
     
    labavard aime votre message.
  7. hathena25

    hathena25 Auteur Actif

    idem pour moi le moins qu'ils puissent faire ce serait de mettre plus de drop en tout et pour tout a chaque ramassage en petit terrain avec chutney sur touts les terrains utilisable 2 balles soit 60 drops on n'est pas arrive au bout pour la ligne complete bon jeu a tous
     
  8. wally43

    wally43 Maître du Forum

    En compensation l'évènement est prolongé d'une journée jusqu'au 21/02
     
    catalanne aime votre message.
  9. josyf

    josyf Auteur Actif

    quete prolongée d'une journée
     
    catalanne aime votre message.
  10. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    çà ne compense pas du tout la perte des bonus utilisés pour rien
     
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    je ne sais pas si c'est une conséquence ou une coïncidence heureuse mais avec tous ces bugs , le visionnage du forum est à nouveau possible sur téléphone en 4G...
     
    r.conrad686 aime votre message.
  12. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Même avec une journée en plus, la quête reste difficilement faisable .... Les drops ne sortent pas et il n'y a que 3 champs donc à classer dans les quêtes vraiment foireuse !!
     
    Soja64 et labavard aiment cela.
  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Mahou : )

    J'ai testé ça pour la deuxième panne. : )


    Sylvie : )

    Je n'ai jamais vu, en près de sept ans, des pannes très très longues, mais l'idée du mail général si l'interruption s'éternise n'est pas mauvaise du tout. Ou alors les pigeons voyageurs (ça, c'est une idée soufflée par mes chats : D).
     
    thethedhs et -mahou-57 aiment cela.
  14. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    je crois qu'ils s'enfiche que l'on puisse finir la quête ou pas , comme il est dit plus haut, les drops ne monte pas ,alors avec deux ramassage en moins sa m'étonnerais qu'on y arrive depuis que sa a changer a la direction la ferme n'est plus aussi attractive , et lors des pannes ont étaient tout de suite récompenser d'avoir attendue ou on nous donnait du temps en plus , là rien.... reste lundi , mais je sais déjà que sur mes trois fermes j'en aurais 2 sur qui ne seront pas fini.
    sa me décourage pourtant je suis là depuis 2010
     
    labavard aime votre message.
  15. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    3 fermes? finir quoi?
     
  16. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Colette, si certains continuent de jouer "par fierté", d'autres ont envie d'atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés en commençant une quête, pour les mêmes raisons.


    Lorsque le message que tu mets en citation indique qu'à 22h30 tout est redevenu normal et que je stipule que, chez moi, à 23h30 ce n'était toujours pas le cas, qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Parce que, moi, j'avais bien compris que chez cette joueuse, comme chez moi et bien d'autres, AVANT 22h30, ça marchait pas.
     
  17. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    finir pour avoir la ligne de nuage et ce qui va avec , c'est pas sa la finalité que l'on cherche!
     
    labavard aime votre message.