Panne de poussins?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louluop, 25 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour,

    Je sais qu'il faut etre patient pour avoir des poussins, mais là c'est quand même bizarre puisque j'ai gagné le droit d'avoir 4 poussins depuis plusieurs mois, poussins que j'ai "activé" de suite mais jamais aucun poussin n'est venu... Comme sur les 3 autre poussins 2 étaient inactifs depuis des mois je les ai retirés, le dernier de mes poussins se connecte 1 à 2 fois par mois c'est mieux que rien...
    Bref, je sais qu'il y a pénurie de poussin mais là quand même... S'il faut 3 mois ou plus pour avoir 1 poussin, inutile de laisser l'opportunité d'avoir 5 places on ne les remplira jamais...
    Ou alors il y a un soucis technique quelque part.... Y a t'il un genre de file d'attente?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a en effet une liste d'attente.

    Si tu as un poussin, garde-le même s'il est dans le rouge ou inactif, cela te permettra de récupérer quelques points d'attention ;)

    Bon jeu :)
    M-Night