panne cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par géraldine!, 21 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour à tous ! je ne comprends pas pourquoi le cinéma ne marche pas pour moi depuis longtemps maintenant ? est-ce le cas pour d'autre ? merci de la réponse:sleepy:
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pourrais tu nous expliquer ce qui ce passe exactement ?

    Bon jeu :)
     
  3. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour M-Infinity, merci de me répondre... quand je veux voir le cinéma , cela me dit qu'il n'y a pas de vidéo et ça, tous les jours,alors je ne comprends pas pourquoi, et en même temps bon noël, bonne fête de fin d'année à toute l'équipe de farmerama et tous les joueurs...:D
     
  4. mimagega

    mimagega Apprenti du Forum

    bonjour
    Oui, Aujourd'hui, pas de vidéo du tout sur aucun des 3 navigateur avec une ferme différente, même après nettoyage cookies et autres.
    On dirait que le cinéma a pris ses vacances de Noël.
    Bon Dimanche
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si vous avez ce message c'est qu'il n'y a effectivement pas de vidéo disponible pour votre pays/région.

    Nous sommes en fin d'année et comme vous le savez certainement les contrats publicitaires arrivent à leur terme... le manque de vidéo en est surement l'une des conséquences :oops:

    Il faut espérer que tout rentre dans l'ordre au début janvier.

    N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.