panique [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bébé95, 10 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bébé95

bébé95 Habitué

Coucou! Help!
    Je commence à paniquer....À la veille de la fermeture de flash, impossible de me connecter sur mes fermes sous unity, ça mouline...je suis obligée de repasser sous flash....
    Je ne peux pas télécharger client ou standalone, étant sur mac, je n'aurai donc aucune solution demain!!!
    Si je n'arrive pas à me connecter à partir de demain, c'est la catastrophe.... Donc impossible de finir la quête souris, plus le cadeau journalier, et surtout plus de ferme du tout! Cela sera-t'il pris en compte? J'ai vraiment besoin d'aide!
    En ma ferme principale est bannie du forum, ça veut dire que lorsque je ferme tout, le forum ne me sera plus accessible....
    Vraiment je suis en panique, aidez-moi....:cry::cry::cry:

2. bébé95

bébé95 Habitué

J'ai oublié de demander, puffin est donc payant, c'est 5 euros par mois ou juste une fois, à l'achat?

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Puffin est une application donc tu ne l'achète qu'une seule fois.

Pour ce qui est de Unity, peux tu nous dire quelle est ta version de Mac OS ainsi que le navigateur que tu utilises, s'il te plait ?

Bon jeu :)

4. bébé95

bébé95 Habitué

Bonsoir M-Infinity,

alors je suis sous OS X El Capitan, version 10.11.6 c'est mis à jour, et je suis sur firefox.
    Ok merci beaucoup pour l'info de puffin

5. M-Infinity

Bonjour,

Pourrais-tu tenter de joueur avec Google Chrome ?

Pourrais-tu tenter de mettre à jour ton Mac OS en 10.12.6 ?

6. bébé95

bébé95 Habitué

Ok je vais essayer chrome, je reviendrais dire. Par contre on ne me propose pas de mise à jour en 10.12.6

7. M-Infinity

Bonjour,

Peut être que ta machine ne le permet pas :oops:

Reviens nous dire ce qu'il en est avec Chrome.

8. bébé95

bébé95 Habitué

Alors j'ai pris puffin mais ça me marque ça, et je ne comprends pas :( Your browser does not support any of the required graphics API for this content :( . J'ai téléchargé google chrome, je ferme ma ferme et essaie de l'ouvrir sur chrome et je reviens. Merci d'être là :)

9. bébé95

bébé95 Habitué

Alors ça semble un peu mieux, j'ai toujours une déco qui ne se charge pas mais qui est bien là, j'ai pu aller sur mes fermes sans problème... C'est déjà ça, je me sens moins paniquée :) Et pour puffin, que dois-je faire? Merci merci de votre aide

10. M-Infinity

Bonjour,

Regarde dans le forum, il y a des joueurs qui utilisent puffin. Essaye de leur demander par MP comme ils s'en sortent car il y a un réglage à faire pour que cela fonctionne il me semble.

Content que la version Unity fonctionne (et oui, il y a encore des graphiques qui manquent à l'appel :()

11. bébé95

bébé95 Habitué

Avec l'aide de M-Vegas, ma demande d'info est passée dans "coin des bavards", je vous remercie pour tout, ce doit être compliqué en ce moment avec tous les pbs et la fin de flash demain. Bon courage vraiment! Très bonne soirée

Dernière modification: 10 janvier 2021
  12. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.