panique a bord

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wapoos, 30 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. wapoos

wapoos Apprenti du Forum

svpbonjour outre les problemes de grainerie deja postes de cinema pour lesquels j ai renonce a poster la salle des temples affiche le nombre d etoiles au lieu du nombre de bananes ce qui fait que j ignore ce chiffre merci de m eviter le suicide bon jeu

2. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour wapoos,

Tu as encore oublié de mettre ton N° de ID :cry:

Pas de panique, tu as peut-être été trop vite à changer d’endroit, cela m'arrive aussi, je me retrouve dans les fabriques d’artisanales avec les bananes de l'ile en affichage :music:

Tu retournes simplement sur un autre endroit de ta ferme mais en laissant le temps au serveur de te suivre, environ 2/5 secondes (merci M-Infinity de tes explications
    ;) ) et tu retrouveras un affichage normal :music:

Bon jeu et bonne journée à toi.

élioénaï :)

Dernière modification: 30 août 2015
    hernoine aime votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour avoir le nombre de bananes en stock au temple, il faut d'abord passer par un terrain de l'île;) et non de la ferme:wuerg:xD.
    Bon jeu

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  4. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour papachat,

Ce que je voulais expliquer, c'est qu'il m'arrive d'aller trop vite de l'ile à la zone artisanale et donc d'avoir en affichage les bananes au lieu des étoiles :cry: c'est pourquoi j'ai répondu de la sorte à wapoos 8)

Bon jeu à toi et bonne journée :inlove:

élioénaï :)

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je reviens de ta ferme où tout est normal.

Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vous êtes passé sur ma ferme ??:p Je n'avais aucun soucis.;)
    Il existe deux emplacements du jeux où l'affichage est soit étoiles soit bananes dorées : il s'agit du haricot magique et du temple.
    L'affichage correspond au dernier terrain visité (Un passage en ville ou dans la zone artisanale donnant automatiquement l'affichage des étoiles).
    Bon jeu

Aldo85 et elioenai53 aiment cela.
  7. wapoos

wapoos Apprenti du Forum

merci a tous mais quand je cliques sur le lien indique par le Modo je vais sur un site de jeu big point merci

elioenai53 aime votre message.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

wapoos, désolé pour le lien.. il est maintenant corrigé.

Rhoooo papachat tout ça parce que je n'ai pas mis le nom du joueur concerné et que j'ai mis "vos" au lieu de "ta"... bref un copier / coller loupé :p

Bon jeu :)

Aldo85 et elioenai53 aiment cela.