paniers métamorphose [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 24 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

bonsoir ,
    pouvez vous me dire ou je peu trouver le contenue des " paniers metamorphose" et a quoi ils servent , je n'ai trouver nulle par ses renseignement.
    et pouvez vous me dire également: j'ai jouer au train, j'ai mis pour 2500 environ d'arbres et je ne retrouve pas ce que j'ai gagner,
    merci d'avance de votre réponse , et mes excuses pour le derangement.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Pour les paniers "métamorphose", c'était dans [FAQ] Magie pleine lune
    quête finie depuis le 15 août:oops::oops:.

Pour le train, une fois chargé, il faut le lancer puis attendre une heure et le récolter.
    Le plant mystérieux obtenu se trouve dans l'inventaire (caisse en bois) des arbres (sous-icône arbre) de la ferme ou de l'île selon le choix effectué au lancement.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

hernoine aime votre message.
  4. chatelaine48

merci pour le train, j'ai trouver mon arbre.
    par contre pour le panier metarmorphose, j'ai fais la quête , elle est terminer et les paniers sont encore en vente, je n'ai pas fais attention et j'ai acheter, je me suis fais avoir. ils auraient pu retirer cette vente. enfin ce n'est que mon avis .
    bonne soirée a vous M_ Infinity.

5. M-Infinity

Bonjour,

les Panier Métamorphose sont effectivement présents au centre commercial mais on ne peut plus les acheter (l'achat ne se valide pas) depuis le 2017-08-15. C'est un Panier du détective géant que tu as acheté aujourd'hui, 2017-08-24, à 14:36:24 et aucun autre achat à été validé sur ta ferme.

Bon jeu :)

6. chatelaine48

bonjour
    merci pour cette précision, sa me rassure .
    bonne journée a vous

7. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.