paniers de sucrerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 3 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    comment ce fait il que je ne récolte pratiquement aucun paniers de sucrerie voire meme pas du tout lors de la récolte de mes abris ?
    bon jeu

2. bvn18

bvn18 Avancé

Bonsoir,
    il faut mettre des abris à fort PE et longue maturité pour avoir pratiquementà coup sûr 1 panier de sucrerie par abri.
    bon carnaval à toi.

elioenai53 aime votre message.
  3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Comme indiqué ci-dessus, il faut mettre des abris à longue maturation... Si tu mets des poulaillers, il est normal que tu n'ais pas de drop à chaque fois.

Que mets tu comme abri ?

Bon jeu !

M-AirCal

elioenai53 aime votre message.
  4. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    tous les animaux de la ferme plus quelques animaux de compagnie( ours loutre moufette coq )
    bon jeu

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Les animaux de compagnie (arbre à chouette, dragon domestique...) ne rapportent pas de drops. Je pense que tu dois confondre avec les animaux issus des abris mystérieux. ;)

Comme il a été dit plus haut il faut que tu mettes abris et ateliers ayant un long temps d'arrivée à maturité. ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.