Panier milk shake boosté.. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 23 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    A 0h 13 j'ai acheté le panier panier milk shake signalé pour 0h 01...et je n'ai pas eu la ligne de nuage promise . J'ai respecté l'horaire .. je souhaiterais que vous regardiez...je suis très déçue. Merci de voir.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Faites une déconnexion/reconnexion, puis regardez de nouveau dans le haricot en sélectionnant l'onglet des lignes incomplètes.
    Bon jeu
     
  3. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Bonjour
    J'ai vérifié et je n'ai pas de ligne de nuages supplémentaire ,je n'ai que la ligne prévue au début du jeu....Je suisdésolée.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et bien attendons le M-
    A mon avis, il n'y a qu'une seule ligne pour la quête. L'achat de votre panier permet d'avoir la ligne de la quête sans mettre des jetons étoiles dans le magasin.
    Bon jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pas acheté le panier Milk-shakes de luxe mais le 4è panier de la quête ce jour à 00h13.

    Le panier contient une ligne de nuages différente de celle de la quête ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    mais comme sur la FAQ c'était écrit à partir de 0h01 , je pensais suivre vos instructions....vos horaires...
     
  7. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    N'est il pas possible de modifier ma commande vu l'heure.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème n'est pas tant l'heure que ce que tu as acheté. Tu as certes respecté l'heure mais tu as acheté le Panier milk-shakes géant à 12,99€ au lieu du Panier milk-shakes de luxe à 14,99€.

    Faire des échanges en arguant un geste commercial auprès des employés du support est parfois possible mais à condition que les achats soient équivalents. Et malheureusement ce n'est pas le cas ici.

    Rapproche-toi tout de même d'eux, peut-être qu'en leur proposant de faire un achat de 2€ pour combler la différence, ils accepteront de faire cet échange ;)

    Tu peux écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    *mire3939* aime votre message.
  9. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.