Panier incomplet ??? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par OncleOwen, 7 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OncleOwen

OncleOwen Apprenti du Forum

Bonsoir,
    Il me restait 1850 amarantes et 3 bandes de papier (malheureusement, je n'avais pas regardé combien j'avais de paniers de sucreries et de couronnes printanières...tant pis) ; j'ai donc acheté le panier à 9.99 €, qui contient 735 amarantes, 145 bandes de papiers, etc...
    Après réception, j'ai bien 148 bandes de papier, mais seulement 2215 amarantes au lieu de 2585. Il en manque donc 370. :-(
    Merci de faire le nécessaire au plus vite.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    N'auriez-vous pas livré un niveau de la quête comme tableau 1 niveau 4 ?
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as été crédité de ton panier à 21:31:07 et tu as livré le niveau 4 de la salle 1 à 21:32:40 soit 370 amarantes.

Le compte est donc bon ;)

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  4. OncleOwen

OncleOwen Apprenti du Forum

J'étais pourtant sûr, car au moment d'être "crédité", je vérifiais dans le moulin et dans la quête pour être certain de ce qu'il me restait.
    Peut-être le tps pour la fenêtre de confirmation d'apparaître ?!?!
    Mais je n'ai pas pris garde à ce que je mettais juste avant pour la quête... Mea culpa
    Merci à Papachat et M.Night ;)
    Bonne semaine

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nulle excuse n'est nécessaire, c'est le temps entre le moment où le panier est crédité et le moment où la fenêtre pop-up apparaît, qui crée cette confusion ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.