panier de sucrerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par christianbailleul, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonsoir, que gagne t'on apèrs les 2500 premiers points ? après il est indique à gauche "requis" et à, droite 1 avec un chapeau de PE mais rien d'autre...
    Merci de bien vouloir me dire.
    Bon jeu à tous.

    ID 1344596
    Re bonsoir, j'ai vu la réponse juste après avoir posé ma question donc ....
     
  2. luza-b

    luza-b Apprenti du Forum

    bonsoir
    tu continues à jouer tant que tu as des paniers et tu gagnes ce qui tombe dedans , plus des points qui seront échangés contre PI et PE à la fin de la quête
    alors , bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant auto-trouvée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.