panier d'élevage coucous [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kzzz, 15 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kzzz

    kzzz Apprenti du Forum

    bonjour!
    ayant replacé quelques étoiles dans l'arbre de la sagesse, je me suis laissée tenter par le panier d'élevages de coucous, qui promet, outre les sm et parfums, un enclos individuel...
    vu que je n'ai pas d'abris à coucous, et que j'ai compris qu'on récoltait les oeufs dans les autres abris réguliers, j'ai voulu opter pour cette rune...
    ma question la voici: où est mon enclos individuel à coucous? apparemment pas dans mon inventaire...
    et rassurez-moi rapidement svp: n'aurais-je pas reçu un enclos quelconque au hasard aléatoire de big point?...
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tu as reçu un enclos individuel qui est commun à tous les animaux. Il s'est donc ajouté aux enclos que tu possédais déjà.

    En as tu plusieurs dans ton inventaire ? (vase bleu) Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    un enclos individuel est une décoration dans laquelle tu mets 1 animal de couleur... :)
     
  4. kzzz

    kzzz Apprenti du Forum

    merci!
    il est dans le vase!
    dommage pour ceux qui souhaitaient aussi un autre abri à oiseaux, aussi rare qu'inutile!...
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.