panda [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poupouille1959, 11 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

poupouille1959 Pro du Forum

Bonjour a tous et tout plein de bonheur pour cette année 2016...
    voilà ma question
    Avant le transfert de la nouvelle île j avais les panda que je fais toujours d ailleurs , mais avec ce baby boum je ne peux faire des pandas colorés :cry: et en fouillant je me suis aperçue qu il fallait débloquer avec des bananes dorées pourquoi faut il encore débloquer alors qu on les possède déjà ??????? savant que ces fameuses bananes sont très nombreuses a chaque fois que l on veut débloquer ......merci pour votre réponse et bonne journée a tous

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Avant la nouvelle île en juillet 2013, il n'y avait pas de pandas ni de base ni colorés : donc vous ne faisiez pas d'élevage de pandas sur l'ancienne île.
    Les pandas sont apparus sur la nouvelle île en juin 2014:wuerg: : voir
    Nouveautés pour Bahamarama

Dans le temple, il y a une statue pour la production des pandas de base et une autre statue pour l'élevage des pandas de couleur, et c'est ainsi.
    Bon jeu

3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Effectivement il n'y a jamais eu de pandas sur l'ancienne île de Bahamarama. :oops:

Est ce vraiment de cela dont tu parles ?

Bon jeu et meilleurs vœux à toi également. :)

M-Birds

4. poupouille1959

poupouille1959 Pro du Forum

papachat me trouille la tète ;) quand a M- Birds je le remercie pour ses vœux .... je pense que je ne suis pas arrivée a m expliquer je parle du transfert de l île il me semblai que les autres statues au temple étaient arrivées bien après ????? c est peut etre moi qui confonds du coup et si tel est le cas mille excuse8)....merci pour vos reponses

5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Le "droit" de faire de animaux colorés de l'île se débloquent à l'aide des bananes dorées, tout comme la chauve souris ou la corneille qui se débloquent à la boutique de Jack pendant la nuit des frissons. Le jeu est ainsi, les règles sont fixées comme telles.

Je ferme donc le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.