panda - chameau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 26 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    bonsoir ,
    quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi , n'ayant pas débloquées les licences me permettant de les acheter , j'ai pu acquerir des abris panda et chameau sans problème
    par contre je ne peut pas profiter des offres suivantes concernant ces élevages en effet on me demande d'acheter d'abord pour 20 bananes la licence "abris " dont je n'ai pas besoin ! les bananes sont rares et à ne pas gaspiller . ..
    j'espère que mon histoire est assez claire pour obtenir une réponse , merci d'avance
     
  2. Zzhorlienar

    Zzhorlienar Apprenti du Forum

    heu... tu peux pas faire des colorés mais tu peux en acheter et tu peux faire des "normaux"?

    o_O pas sure d'avoir tout suivit en fait :sleepy:
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tu as du débloquer "le droit" d'élever des pandas, contre 15 bananes dorées dans la salle 4 du temple antique des singes et les chameaux contre 25 bananes dans la salle 6 de ce même temple ? Ce que tu n'as pas débloqué, c'est "le droit" de faire des pandas et des chameaux colorés.

    Je te joins la FAQ du temple antique des singes et reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bahamarama-lîle-tropicale-de-farmerama.10469/#post-34638

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    ça y est euréka ! il faut payer pour avoir le droit de payer ! merci
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    A l'avenir, merci de ne pas faire "répondre" sur le message précédent, mais écrire ton texte dans l'encart sous les messages, pour ne pas faire de citation.

    Il n'y a que les pandas où il y a la possibilité de payer en fleurrains, mais ce n'est pas une obligation, tu peux débloquer avec des bananes dorées.

    D'autres parts, merci de ton retour, et de tes remerciements, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.