Paire d'as : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Magali : )

    C'est quand même dingue que tu ne saches même pas décoder les smileys sans moutons. Comment tu dis ... "Quelle mentalité!" ?
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    scruter les drops à la loupe à chaque récolte, c'est se mettre une pression inutile...ne les regarder qu'une fois par jour, cela serait peut-être moins stressant et démotivant...

    enfin chacun ces manies sur sa ferme.

    je m'interroge: ayant déjà les bonus points pour les suites (grande ou petite), est-ce que ça vaut le coup de tenter une suite ?

    d'une manière générale j'ai tendance à garder les dés identiques du 1 ier tirage pour tenter les combo full/carré/flush.

    étage 34 en vue...:p moyenne de 180 pts par partie
     
    pasyjy et catalanne aiment cela.
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Non ... si tu as déjà pris tous les bonus, il vaut mieux tenir 80 points qu'en perdre 150 (d'autant plus que tu ne vises pas les 75 000 points).

    180 points par partie, c'est pas mal. : )
     
  4. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir :)

    Je viens de faire 1 x 15 parties et 1 x 10 parties = total 4650 points , donc 25 parties de faites pour le moment . :)

    En manque de drops et de plantes évidement ! J'ai mis du long pour la nuit . :)

    Bonne chance à toutes et tous . :)

    Bon jeu :)
     
    pasyjy aime votre message.
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Je n'ai pas encore tous les bonus 100 pts, mais ça me semble plus "facile" d'avoir des doubles de dé que des suites.
    si j'ai eu des 400 / 300 pts (flush + 100 pts bonus 1iere fois:inlove:), j'ai aussi eu des parties à 20 pts ( :cry:).

    Je ne vise pas les 25000 pts, mais maintenant que mon objectif canon est presqu'atteint, je scrute un peu plus attentivement ce qu'il y a dans les niveaux suivant et je vais grappiller tout ce que je peux. (un peu comme la quête carnaval )

    Cheyenne, j'ai aussi mis du long cette nuit, je vais attendre d'avoir quelques parties pour tout jouer d'un coup...
     
    pasyjy aime votre message.
  6. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    ou est que tu a vue que j' ai dit cette phrase dans mon texte ?
    c' est pas parce que tu met des D ou des P dans tes phrase ,
    que ça y est , je crois que tu plaisante , je suis pas totalement conne non plus !!!
     
    CricriCdt et beatrice69 aiment cela.
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ce n'est pas parce que des posts disparaissent dans d'autres topics qu'on ne les lit pas.

    Magali, arrête. Tu es bien contente quand je te donne des astuces et quand je réponds à tes questions.

    Je me garderai bien dorénavant de le faire ... puisque tu ne comprends pas mon humour, évite-moi.

    Mais cesse de m'attaquer !
     
  8. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ben moi, j'viens d'me taper un délire oeillet sur grands champs avec tous les ouin-ouins qui vont bien, paske j'ai envie d'faire joujou avec Dédé : )))

    bon, comme il me manque la ligne bidule, ça m'fait du 45 mn, mais ça m'a rapporté 92 à la récolte... là j'en r'fous un coup et j'verrais selon mon humeur si j'refais un coup ou si j'colle des paquerettes...
     
    pasyjy aime votre message.
  9. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Bonjour !

    J'ai mes 5230 points, je suis à un tout petit peu plus de la moitié du but que je m'étais fixé au niveau des points!

    36 parties, ma ligne de nuage sera active ce soir! :p
     
    -vinie-, pasyjy et catalanne aiment votre message.
  10. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    problème avec les drop pas assez avec certain champ
     
  11. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    on est devenu des vaches a lait ou pas. moi mas cb est ranger pour le panier pas pour les fleurains
     
    lemichelange99 aime votre message.
  12. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Bonjour!
    Voilà que le nouvel atelier "Laiterie à fermiers" débarque, alors? xD:wuerg:
     
    lolo22444 aime votre message.
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    magali51 et Soja64, le forum n'est pas un ring pour passer son temps à s'envoyer des pics à la figure !

    magali51, sur un forum, mettre des smileys est le seul moyen de faire comprendre au lecteur que l'on plaisante. Donc quoi que tu en dises, tu dois en tenir compte. Si tu n'aimes pas l'humour de Soja64, ce qui est entièrement ton droit, ne réagit pas et passe ton chemin.

    Soja64, puisque tu sais que magali51 ne "décode pas les smileys sans moutons" laisse aller les moutons lorsque tu t'adresses à elle, cela évitera un envenimement de la situation. Nous te l'avons déjà dit, fais aussi attention au ton que tu emplois avec certains joueurs, car parfois cela frise tout de même l'attaque personnelle y compris avec des smileys.

    Merci à vous deux de tenir compte de ces remarques et à tous de ne pas revenir sur cette intervention.

    M-Infinity
     
    sabine aime votre message.
  14. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour voila je viens de recolter mes œillets avec oscars 29/30 = 95 drops soit 15 de plus c est mieux mais quand meme pas beaucoup en tout j arrive a faire 6 ou 7 parties par jour je suis pas prêt d arriver au bout j espere arriver au moins au niveau 46 pour les abris
     
  15. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Comme prévu, la moyenne des jetons obtenus baisse : 184 pts par partie avec 34 parties...
    J'aurais fini les plantes aujourd'hui pour la ligne mais je continue, par contre niveau drop m'en reste que 22...
    Objectif : 11 500 pts
    Bon jeu, :)
     
  16. Pauline

    Pauline Padawan

    Où sont les drops ? :music:Dites moi où sont les drops, les drops, les drops :music:
     
    catalanne et itsme64 aiment cela.
  17. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    hors bonus moi je ne tourne qu'a 120 et j'ai eu tous les bonus (sauf flush j'en ai réussi qu'un) plus que 122 parties pour finir la quête :) mais bon j'en suis au niv 42 plus que 4 et j'aurais eu ce que je voulais .

    pour moi les drops c'était en début de quête champs confort et engrais avec oeillet a la seconde (environ 1000 Drops en pas longtemps mais 1000 super engrais en moins en pas longtemps aussi)
     
  18. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

    bonjour

    1 er jour 250 drops . aujourd hui 150 drops par jours et encore . ou es le probleme BP .
     
  19. Fabrice59118

    Fabrice59118 Auteur Actif

    Finalement avoir 40 lancers de dés, et la ligne c'est pas très difficile..

    petits champs + CC ou CPC la journée et du long la nuit pour les drops et le tour est joué...

    Par contre c'est presque de la publicité mensongère de la part de BP le coup de mettre un tableau de gain gradué jusque 25.000 points !

    avec le bonus pour la première réalisation on tourne autour de 180 de moyenne, mettons pour les 30 premiers tours... soit 5400 points.

    ensuite beaucoup moins...

    Si on part d'une moyenne à 100 par tour ensuite, pour atteindre 25.000 points je compte qu'il faut environ 196 tours après les 30 premiers...

    Sans dépenser copieusement en panier ou en SE/EV, et même en produisant 20 tasses de dés par jour (objectif déjà optimiste) il faudrait que la quête dure minimum 8 jours de plus pour y parvenir...

    Je vais donc cultiver tranquillou pour avoir mes 40 tasses, un peu plus pourquoi pas, mais pas question de me ruiner pour quelques tasses supplémentaires..

    bon jeu
     
    lemichelange99 aime votre message.
  20. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )


    Les quêtes dévoreuses de SE sont devenues la règle. Le stock de petites gouttes vertes gagnées par-ci par-là fond maintenant plus vite qu'il ne se régénère. Pour l'engrais de Vaillante, c'est le même problème.

    En début de quête, j'ai toujours privilégié les plantes.
    Je pense que je vais changer de tactique et rentabiliser ma blanche colombe et mon gâteau de Noël des premières heures avec des oeillets, et ne semer les plantes d'événement qu'à partir du deuxième jour avec simplement eau et compost.
    Ce qui m'ennuie avec ce système, c'est que, selon la quantité de plantes demandées, il faudra que je déménage un peu plus d'abris et d'arbres que ce que j'en enlève habituellement.

    Bonne chance à tous : )
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.